CRIMFALL lance le Teaser de son nouvel album

CRIMFALL lance le Teaser de son nouvel album

CRIMFALL va sortir un nouvel album ‘Amain’ via  Metal Blade Records Le groupe de Metal cinémascopique finlandais, CRIMFALL, a signé un contrat mondial avec Metal Blade Records pour la sortie de son prochain album ‘Amain’. Découvrez la bande-annonce d’ ‘Amain’ Metal Blade Records est fière d’annoncer la signature avec le groupe finlandais Crimfall ! Le groupe commente: «Nous sommes excités

CRIMFALL
va sortir un nouvel album
‘Amain’
via  Metal Blade Records

Le groupe de Metal cinémascopique finlandais, CRIMFALL, a signé un contrat mondial avec Metal Blade Records pour la sortie de son prochain album ‘Amain’.

Découvrez la bande-annonce d’ ‘Amain’

Metal Blade Records est fière d’annoncer la signature avec le groupe finlandais Crimfall !

Le groupe commente: «Nous sommes excités de cette opportunité de travailler avec le légendaire label Metal Blade. Cela fait de nombreuses années que nous nous acharnons à sortir notre troisième album et le fruit de notre travail va enfin être récompensé grâce à ce dévoué et respecté label. Nous n’avons jamais fait les choses à moitié et nous sommes surs  qu’avec cet album nous allons faire un grand pas et que c’est une réelle opportunité pour grimper à un niveau supérieur ».

Crimfall s’est formé en 2007 grâce au guitariste Jakke Viitala. Il a réuni des musiciens talentueux pour atteindre la perception musicale qu’il a eu tout au long de sa vie et il ne se donne aucune limite.

Le quintette finlandais a sorti deux albums dont, As The Path Unfolds en 2009 … et The Writ Of Sword en 2011. Portant de nombreux masques, le spectacle de Crimfall n’échappe pas facilement aux descriptions. L’influence des anciens vikings du Nord et de leurs racines traditionnelles fait écho au Black metal, mais il est très rigide avec une orchestration massive et une atmosphère de bande son pour film épique. Les mélodies transmettent des ambiances somptueuses, aventureuses et aux époques oubliées. L’interaction des cris démoniaques de Mikko et des vocaux célestes d’Helena évoquent les sentiments naturels et bruts et soulignent le cycle des saisons et le contraste des lumières ascendantes et des ombres qui tombent.

Avec leur troisième album, Amain, Crimfall a combiné le meilleur des deux premiers albums avec de nouveaux éléments. « Amain « sortira au cours de l’été 2017 :

*************************************

line-up:
Mikko Hakkinen – Vocals
Helena Haaparanta – Vocals
Jakke Viitala – Guitars
Miska Sipilainen – Bass
Janne Jukarainen – Drums

************************************

Online
http://www.crimfall.com/site/
https://www.facebook.com/crimfall/
https://www.youtube.com/user/CrimfallOfficial