Crazy Lixx : « Wicked » en écoute

Crazy Lixx :  « Wicked » en écoute

Crazy Lixx propose le premier single "Wicked" en écoute, issu de son nouvel album 'Forever Wild', qui doit sortir le 17 mai 2019 sur Frontiers Music

Crazy Lixx propose le premier single « Wicked » en écoute

Crazy Lixx annonce le lancement de son nouvel album ‘Forever Wild’, qui doit sortir le 17 mai 2019 et dévoile le premier single, ‘Wicked’.

Les hard rock suédois Crazy Lixx sont de retour avec un nouvel album qui rappelle le meilleur du hard rock des années 80, tout en gardant un pied ferme dans le 21e siècle.

Forever Wild renforce encore le statut du groupe en tant que l’un des leaders du revival hard rock scandinave, mêlant habilement une approche sleaze / hair metal (rappelant Motley Crue, warrant et Winger) avec des mélodies et des refrains accrocheurs.

Pré-commandez l’album sur : http://radi.al/CrazyLixxForeverWild

Avec de puissants choeurs, des riffs mémorables, des solos de guitare émotionnels et une production massive de Danny Rexon et Chris Laney, ‘Forever Wild’ saura certainement faire vibrer son public habituel, autant que ses nouveaux adeptes.

Le chanteur Danny Rexon a déclaré: ‘Ruff Justice a été le premier album où j’ai assumé tous les rôles; La production, y compris l’enregistrement, le rôle de l’ingé son, et j’ai aussi réalisé le montage et certains mixages. Naturellement, j’ai acquis beaucoup plus d’expérience et j’ai eu une idée plus précise de ce qu’il fallait faire pour obtenir un excellent album qui sonne. Donc, vous pouvez certainement dire que le nouvel album est une progression naturelle de ‘Ruff Justice’. C’est en fait la première fois dans l’histoire du groupe que les mêmes membres du groupe ont enregistré dans à peu près les mêmes conditions, dans les mêmes studios, avec plus ou moins le même matériel et avec le même producteur. Pour la première fois, vous pouvez entendre la continuité d’un album, alors je dirais que si vous êtes fan de ‘Ruff Justice’, je vous parie que vous allez aimer ce nouvel album de la même façon, sinon plus! ‘

Sur «Forever Wild» le groupe explore un éventail de styles plus large comme jamais il ne l’avait fait auparavant . Depuis la chanson hard rock et anthémique d’ouverture «Wicked», en passant par le single inspiré AOR «Silent Thunder», et par des chansons comme «Eagle». Mais même si cela ressemble à un des albums de Bon Jovi datant des années 1986, Crazy Lixx parvient à proposer un hard rock des années 80 avec sa propre signature sur chaque morceau.

Rexon poursuit: ‘Je pense que la composition de l’album actuel a beaucoup à voir avec celle que nous avons créée en 2016. J’ai toujours été fan de hard rock mélodique et de Hair Metal, mais avec les précédents J’ai viré un peu plus parfois dans des directions différentes, donc le résultat n’a pas toujours été conforme au but même si je les aime aussi, mais certainement pas autant que cet album. Aujourd’hui, les sons de Lixx sont beaucoup plus proches de la manière dont j’avais envisagé le groupe au début des années 2010 (à l’époque de ‘New Religion’) que de la manière dont nous avions sonné il y a 5 ou 6 ans. ‘

Avec ‘Forever Wild’, Crazy Lixx place la barre très haut et ce sera peut être sonmeilleur album à ce jour.!

Tracklist:
1. Wicked
2. Break Out
3. Silent Thunder
4. (She’s Wearing) Yesterday’s Face
5. Eagle
6. Terminal Velocity
7. It’s You
8. Love Don’t Live Here Anymore
9. Weekend Lover
10. Never Die (Forever Wild)

Line-up:
Danny Rexon – vocals 
Joél Cirera – drums 
Jens Anderson – bass guitar 
Chrisse Olsson – guitar 
Jens Lundgren – guitar

Ne manquez pas Crazy Lixx en concert.

https://www.facebook.com/crazylixx/