City Of Thieves dévoile la vidéo de « Buzzed Up City »

City Of Thieves dévoile la vidéo de « Buzzed Up City »

City Of Thieves annonce la sortie de son premier album "BEAST REALITY" le 12 octobre 2018 via Frontiers Music et vous propose de découvrir la vidéo du titre "Buzzed Up City"

City Of Thieves
dévoile la vidéo de
« Buzzed Up City »

Le nouveau groupe de hard rock très British, City Of Thieves s’est fondé en juin 2015 en plein cœur de Londres. Le groupe annonce la sortie de son premier album « BEAST REALITY » le 12 octobre 2018 via Frontiers Music.

Découvrez la vidéo du titre « Buzzed Up City »

BIO

Depuis que les anglais ont fait leurs débuts en live au Camden Rocks Festival, le buzz se répand autour de City Of Thieves. C’est du pur heavy rock.

Travaillant avec le célèbre artiste et producteur Toby Jepson (Little Angels, The Answer, The Virginmarys), le chanteur et bassiste de City Of Thieves Jamie Lailey déclare. ‘Nous savions ce que nous voulions faire depuis le début, nous étions submergé de compositions et si nous aurions en écrire une tonne.  Toby a pris ce que nous avions et il l’a épuré et nous l’a restitué arrangé à sa façon .  C’était un tournant majeur pour le groupe. ‘

Avec le producteur Toby Jepson à la barre, Mike Fraser au mixage et Simon Francis (Kodaline, Kaiser Chiefs, Primal Scream) au mastering, la réalisation de cet album est entre de bonnes mains. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de City Of Thieves, Mike Fraser a simplement répondu ‘Killer band … Killer songs’.  Mike est un véritable artiste qui a travaillé sur des albums pour Metallica, AC / DC, Slipknot, Aerosmith et plus encore.

Alors qu’en est-il des chansons de ? «Le nouvel album est plein de groove, d’énergie et de sonorités différentes, mais nous gardons un style authentique et fluide … » dit Will Richards (batterie).

Il est rapidement devenu évident que les 3 membres du groupe avaient besoin d’un second guitariste et après un long processus d’audition, le 4ème membre de City Of Thieves a été confirmé avec Adam Wardle. Le guitariste Ben Austwich explique ‘Quand Adam est  entré dans la salle de répétition il a immédiatement a retenu notre attention.  Il a branché l’interrupteur et il a frappé fort avec un sacré riff d’ouverture d’une nouvelle chanson. »

*************************************

CITY OF THIEVES are:

Vocals/Bass – Jamie Lailey
Guitar/Backing Vox – Ben Austwick
Guitar/Backing Vox – Adam Wardle
Drums/Backing Vox – Will Richards

*************************************

Weblinks:
www.cityofthieves.london
www.facebook.com/cityofthievesuk