Chronique CD: All You Can Eat, Steel Panther

Chronique CD: All You Can Eat, Steel Panther

  BOOBS, PUSSY, GLORYHOLE ET JESUS. Amis de la poésie, de la beauté des mots, des fleurs et des petits oiseaux qui chantent bonsoir ! Cette chronique est faite pour vous. En effet, l’album que je vais vous présenter est l’album le plus poétique de ce printemps 2014. L’album se nomme All You Can Eat, et

  BOOBS, PUSSY, GLORYHOLE ET JESUS.

Bd3m8ICIgAAThC3

Amis de la poésie, de la beauté des mots, des fleurs et des petits oiseaux qui chantent bonsoir ! Cette chronique est faite pour vous. En effet, l’album que je vais vous présenter est l’album le plus poétique de ce printemps 2014. L’album se nomme All You Can Eat, et le groupe est Steel Panther. Avec une pochette reproduisant la Cène. Est-ce là, une nouvelle théorie sur la vie sexuelle de Jésus ? Faisait-il des partouzes avec les 12 apôtres ? Tant de questions, qui seront présentes dans le futur livre de Dan Brown. (Ceci est un clin d’œil envers, le Da Vinci Code, ou sa version porno, le Da Vinci Gode…)

Pour résumer en général l’album, imaginez-vous un samedi soir, complètement seul sur internet. Soudain, une pulsion vous envahit et vous voilà tomber dans le pêché de Youporn. C’est ce qu’on pense en lisant les titres de cette galette fraîche. Entre les minous mouillés, des trous glorieux dans les sanitaires, les parties de jambe en l’air qui feraient pâlir DSK ou encore une petite orgie avec mamie. Bref, on comprend vite de quoi l’album va parler. Bien sur, ce n’est que de l’humour.. Quoi que.. On ne sait jamais avec les 4 larrons californiens !

Mais essayons d’être sérieux un peu et parlons de musique. Car oui, avec des paroles aussi dévergondées, on pouvait s’attendre à une qualité musicale plutôt médiocre. Et là, c’est tout le contraire qui se passe, et qui rend un certain charme à l’album. Certains morceaux sont bien heavy et donnent envie d’headbanguer comme Pussywhipped, qui contient un super solo de monsieur Satchel, Party Like tomorrow is the end of the world ou encore If i was a king. Puis il y a quelques pépites musicalement, qui poussent l’album vers le haut. Déjà avec Gloryhole, avec un pont qui pourrait faire pleurer les grand-mères ! Le très glam Gangbang at the old folk home, montre aussi le niveau musical de l’album avec un solo très fin (comme le titre..).

Bref, nous avons là, un album très heavy, mais avec encore des traces de glam. Musicalement, on approche d’un orgasme auditif si on aime le style heavy/glam, car tout est parfaitement exécuté.

Pour les paroles, c’est du Steel Panther pur jus, donc du boobs, de la pussy et des partouzes devant Michel Drucker.

All You Can Eat: Album déjà disponible

01. Pussywhipped
02. Party Like Tomorrow Is The End Of The World
03. Gloryhole
04. Bukkake Tears
05. Gangbang At The Old Folks Home
06. Ten Strikes You’re Out
07. The Burden Of Being Wonderful
08. F@#king My Heart In The Ass
09. BVS
10. You’re Beautiful When You Don’t Talk
11. If I Was The King
12. She’s On The Rag
Read m