Chloé Trujillo : une artiste atypique

Chloé Trujillo : une artiste atypique

Chloé Trujillo, une artiste franco américaine aux multiples talents, à découvrir.

Chloé Trujillo :
une artiste atypique à découvrir

Chloé Trujillo est une artiste pluridisciplinaire accomplie, qui exprime ses talents à travers un éventail artistique éloquent.
Dotée d’une perception très intuitive, Chloé englobe dans son art images, musiques et mots, en étant à la fois auteure publiée, chanteuse,  scientifique, guérisseuse et styliste.

Cette artiste atypique qui vit en Californie du sud,  n’est autre que la femme de Robert Trujillo bassiste du groupe Metallica, avec lequel elle a deux enfants, eux-mêmes artistes.

Son Art quel qu’il soit, est une aventure spirituelle remplie de visions symboliques similaires aux rêves universels de tout le monde et où le Tout n’est qu’Un.

Né et élevé à Paris par des parents créateurs de mode et des grands-parents musiciens classiques, Chloé Trujillo a grandi bercé par la musique, l’art et le design. Fascinée par la science, elle a suivi un chemin différent et elle a commencé à étudier la structure de la matière et la mécanique à l’université et après l’obtention du diplôme, elle a finalement choisi de revenir aux arts. Elle a connu le succès en tant qu’artiste, designer et musicienne.
Chloe crée une œuvre complexe, superposée et profondément saturée avec joie et spontanéité, grâce aux textes,
aux symboles, aux couleurs et aux compositions qu’elles expriment librement sur latoile, en se libérant des idées préconçues et en puisant dans une créativité naturelle.


Inspirée par une vaste gamme d’expérience humaine et par un lien profond avec le domaine spirituel, Chloe se connecte avec son public à travers la beauté de ses visions, l’intensité de ses émotions et la sincérité de ses intentions. Elle sait que créer quelque chose avec un but précis et avec passion lui procure toute cette énergie. Son intention est d’inspirer, de réveiller, de toucher et d’ élever les autres grâce à son travail. Ses créations ont été exposée à Paris, Los Angeles, New York, Vancouver, Berlin et San Francisco.
Inspirée également par la musique depuis son enfance, Chloé a passé des années à jouer dans la scène death metal underground,
avec  groupes punk, dans des cabarets,  des opéras rock et des comédies musicales. Finalement, elle a fini par écrire ses propres paroles et des
mélodies originales tout en peignant, et en menant sa vie au quotidien, et en développant son propre style de vie.

Elle termine actuellement son deuxième album solo.

 

********************************

Robert Trujillo

(Photo Jeff Fusco/Getty Images)

***********************************

 

*************************************

https://www.facebook.com/IamChloeTrujillo/

http://www.chloetrujillo.com/