CHEMIA Nouveau single

CHEMIA Nouveau single

CHEMIA dévoile la vidéo de son nouveau single "I Love You So Much" issu du nouvel album "Let Me" (2015)

CHEMIA dévoile la vidéo de son nouveau single

Après une tournée européenne très réussie en tant que principal groupe d’ouverture de Skindred, le groupe polonais de métal alternatif CHEMIA à dévoilé une nouvelle vidéo. La chanson s’intitule « I Love You So Much » et elle est issue du nouvel album « Let Me ».

Partie 2.3 (1)

 « Let Me » est déjà sorti en Europe via Rodeostar / SPV. La sortie américaine de l’album est prévue le 5 Février 2016.

******

Partie 2.4 (1)

A propos de CHEMIA et du nouvel album « Let Me »:

Si il ya vraiment une combine pour devenir un jeune groupe, affamé et farouchement déterminé connu partout dans le monde, alors Wojtek Balczun l’a découverte. Le guitariste fondateur du groupe polonais Chemia peut compter sur l’énorme potentiel de ses musiciens et sur la vague d’euphorie déclenchée par leur premier album sorti en 2013 « THE ONE INSIDE ».

Le résultat est extrêmement puissant et résolument Rock, du premier titre ‘Fun Gun » jusqu’au dernier morceau « Send Me The Ravens » Si vous n’êtes toujours pas convaincu, laissez simplement agir la magie de l’album sur vous. Satisfaction garantie!

Quand un jeune groupe relativement inconnu se met au travail avec un producteur de renom tels que Mike Fraser celà sonne presque comme un conte de fées, mais il est facile de comprendre l’impact étonnant que CHEMIA dégage sur tous ceux qui ont écouté leur musique. Ils ont joué en live avec des légendes telles que Deep Purple, Guns N’Roses, Billy Talent, Red Hot Chilli Peppers, HIM et 3 Doors Down, ne manquant jamais d’inspirer leur auditoire. Ils ont participé à des festivals de renom tels que Woodstock en Pologne, Legends Of Rock and Art-Football Moscou, où ils ont également bouleversé les foules.

Les Singles de leur premier album ont été diffusés sur les stations de radio polonaises, recueillant des réactions tout à fait positive. Ils ont expliqué à leur ami et mentor Marc LaFrance (Scorpions, Mötley Crüe, The Cult) le concept et l’idée de leur nouvel album Let Me a fait une très grande impression sur lui tout comme sur Mike Fraser.

Balczun déclare. « Nous avons convenu avec Mike Fraser que le son de l’album devrait être basée sur le son de nos spectacles. Voilà pourquoi il n’y a pas de compromis ou de concessions sur la pop music de « Let Me ».

*****

Chemia-Let-Me-44841-1-400x400

« Let Me » Tracklist

Fun Gun

She

The Luck

Let Me Love You So Much I

Grey

The Shadow

Done

Don’t Kill The Winner

We Toxic

Gotta Love Me

Send Me The Ravens

*****

DISCOGRAPHY
THE ONE INSIDE (2013)
new: LET ME (2015)

*****

image

LINE-UP
Luke Drapala (Vocals)
Wojtek Balczun (Guitar)
Maciek Maka (Guitar)
Chris Jaworski (Bass)
Adam Kram (Drums)

*****

Un premier single avait déjà été dévoilé : Fun Gun

Voir notre article : https://rockmetalmag.fr/chemia-video-fun-gun/

 *****

https://www.facebook.com/chemiasound

http://www.chemiasound.com/en/