Charlie Bonnet III et The Folkin ‘Gasholes news

Charlie Bonnet III et The Folkin ‘Gasholes news

Charlie Bonnet III et The Folkin ‘Gasholes sortent un EP 5 titres en version numérique

Co-fondateur de Every Mother’s Nightmare, le batteur Jim Phipps, a récemment terminé un projet studio de cinq chansons avec Charlie Bonnet III et The Folkin ‘Gasholes.  Il s’agit d’un groupe de rock populaire de Nashville qu’il a rejoint en juillet 2020.

C’est le premier album studio sur lequel Phipps a travaillé depuis l’EP Bush Hawg de 2012 pour RCA Records. La première chanson de la session, «Hillbilly Rock Star (2020 Rock Mix)», sortira sur les plateformes numériques le 7 novembre 2020.

Ecouter le titre “Hillbilly Rock Star (2020 Rock Mix)”

“J’ai grandi en grand fan de Every Mother’s Nightmare, et pour nous, adolescents, ils étaient des rock stars”, a déclaré Charlie sur les réseaux sociaux. “Ils avaient un gros contrat avec un label, étaient sur MTV et étaient dans tous les magazines. Donc, pour nous, enregistrer avec Jim à la batterie est un moment fort de ma carrière. C’est un excellent ajout à notre groupe, et nous sommes ravis de diffusez cette musique dans le monde. “

A propos de Philipps

Phipps a commencé sa carrière d’enregistrement national en tant que batteur des hard rockers de Memphis Every Mother’s Nightmare. Le groupe a sorti deux albums pour Arista Records. Un en 1990 intitulé Every Mother’s Nightmare et l’autre en 1993, Wake Up Screaming. Les clips «Love Can Make You Blind», «Walls Come Down» et «House Of Pain» ont été diffusés régulièrement sur le Headbangers Ball de MTV.

A propos de Bonnet

Bonnet a commencé sa carrière au début des années 1990. Avec le groupe de metal basé à Nashville, Disarray, il a sorti cinq albums. Il a ensuite travaillé en solo, comme chanteur / compositeur; Après la sortie de plusieurs albums acoustiques, il a rejoint le groupe de Warner Brothers Big Smo en tant que guitariste. En 2017, il a sorti l’album solo acclamé par la critique, Sinner With A Song, coproduit par le fondateur de L.A. Guns, Tracii Guns. Il a collaboré à des projets d’enregistrement avec des membres de KISS, L.A. Guns, The Alice Cooper Band, Megadeth, Testament, Exodus, GWAR, etc.

A propos des Folkin ‘Gasholes

Les Folkin ‘Gasholes ont fait des tournées en Amérique, des concerts d’ouverture pour Junkyard, L.A. Guns, Enuff Z’Nuff, Steven Adler de Guns N’ Roses, Love / Hate, et plus encore. Ils ont joué dans de grands festivals et lieux de rock, notamment Rocklahoma, le Sturgis Bike Rally dans le Dakota du Sud et le célèbre Whiskey A-Go-Go à Hollywood.

The Folkin’ Gasholes are:
Charlie Bonnet III – Guitars / Vocals
Ceth Carter – Bass / Backing Vocals
Jim Phipps – Drums

Facebook : https://www.facebook.com/charliebonnet3andthefolkingasholes/