Charles In The Kitchen + Them Stones ont sorti ‘Stones In The Kitchen’

Charles In The Kitchen + Them Stones ont sorti ‘Stones In The Kitchen’

Charles In The Kitchen + Them Stones ont sorti leur 45 tour « Stones In The Kitchen »

Charles In The Kitchen + Them Stones
ont sorti
« Stones In The Kitchen »

 Les rockers suisses Charles In The Kitchen et Them Stones ont sorti le 1er juin 2018, le magnifique split de 7  »’Stones In The Kitchen’ que présente fièrement le tout puissant label suisse Division Records (dIVA, Jonbar Hinge, Kehlvin, Unfold …)  Chaque groupe y dévoile une nouvelle chanson inédite, fonctionnant clairement comme un avant-goût des nouveaux albums qui devraient sortir dans un proche avenir!

Le split appelé «Stones In The Kitchen» est disponible en format vinyle 7  » et en édition limitée de 7  » sur la boutique en ligne . Egalement disponible en téléchargement complet sur la page Bandcamp de chaque groupe.

Stream / Téléchargement  GRATUIT sur : Bandcamp Stones In The Kitchen ou … Bandcamp  Them Stones

Obtenez le split single 7  » sur la boutique en ligne de Division Records : ICI

Avec ‘Arrogant Teenage Rag’, Charles in the Kitchen poursuit sa quête unique de l’hymne rock’n’roll parfait! Et vous allez sûrement danser sur ce petit bijou de rock haute-energie enivrant! De l’autre côté, vous découvrirez ‘Alone’, peut-être la chanson la plus accrocheuse que les gars de Them Stones ont jamais écrite! Un riff puissant avec des harmonies vocales folles vous attend ! Donc, vous avez maintenant compris que ces deux nouveaux singles seront les hits ultimes de l’été prochain!

********************

… Pour la petite histoire …

Charles in the Kitchen et Them Stones ont des goûts différents mais leur point commun est de savoir jouer avec puissance des refrains généreux et accrocheurs . Sur leurs deux derniers albums respectifs, ces groupes ont démontré leur savoir faire au pays des fromages et des montres!

Si les mecs de Charles dans la cuisine sont plus dans le moderne « dancy rock » avec quelques touches punk-garage, l’équipe de Them Stones se situe clairement dans un cercle grunge et heavy rock. Ces groupes récents sont prometteurs, et pourraient bien être l’avenir du ROCK.

********************

Charles in the Kitchen

Line Up

David Bürki
Fabien Bedoy
Michel Molinari
Gino Berchicci
Nicolas Pittet

FACEBOOK

*****

Them Stones

Line Up

Manuel Pianzola : Vocals
Maël Bueche : Guitar
Yohann Franc : Guitar
Mikaël Zennaro : Bass
Aurel Cuenot : Drums

FACEBOOK

Pour les fans d’Alice In Chains, de Kyuss, de Queens on the Stone Age, de Soundgarden, de The Hives, de The Hellacopters …

************************

https://www.facebook.com/divisionrecs/