CELEB CAR CRASH : Single PRETEND WE ARE FINE

CELEB CAR CRASH : Single PRETEND WE ARE FINE

Découvrez “PRETEND WE ARE FINE” le second single de CELEB CAR CRASH

CELEB CAR CRASH propose son nouveau single “PRETEND WE ARE FINE” et sa vidéo, extrait de son album  “The World Is Busy, Try Again Later” qui sortira via Zeta Factory le 16 avril 2021.

Ce nouveau single a été mixé par Riccardo “Paso” Pasini au Studio73 et masterisé au Studio La Maestà par Giovanni Versari (Muse, Afterhours …)

Le visualiseur, comme toutes les productions visuelles de Celeb Car Crash, est réalisé par Erika Errante.

A PROPOS DE PRETEND WE ARE FINE

 ” C’est s’abandonner en prétendant que tout va bien. Quand une personne est compulsivement déchiré par des questions, la seule chose qu’elle veut c’est trouver un endroit où reposer son esprit.  C’est pouvoir attendre un jour qui ne viendra peut-être jamais, une chose qui n’est peut-être pas réel ».

**********

Le premier single “Disconnected (This Is Gonna Hurt)”

Une chanson toutes les 3 semaines.

 “Nous sommes fiers et chanceux de pouvoir continuer à produire de la musique dans une période  historique aussi délicate. Notre but est précisément de pouvoir créer un rendez-vous fixe avec ceux qui nous suivent pour dévoiler chaque chanson qui composera l’album.

C’est définitivement un projet ambitieux à cette époque de notre vie où la pandémie nous prive de tout. Mais la culture doit trouver un moyen de survivre. Et cela inclut ceux qui composent de la musique, ceux qui écrivent sur la musique et ceux qui vivent le rock comme un métier ou simplement comme un style de vie ».

Line up

Nicola Briganti (vocals / guitar)
Michelangelo Naldini (drums)
Alex Crini (bass)
Gabriele “Rusty” Rustichelli (guitar // backing vocals)

Facebook: https://www.facebook.com/CelebCarCrash