Cattle Decapitation : vidéo de “Finish Them”

Cattle Decapitation : vidéo de “Finish Them”

Découvrez la nouvelle vidéo Live de Cattle Decapitation pour le titre “Finish Them”

Cattle Decapitation lance une vidéo pour la chanson  “Finish Them”. Elle est extraite de son album de 2019, Death Atlas, acclamé par la critique. Réalisée par Nicholas Vidler,  la vidéo présente des séquences live du concert joué à guichet fermé à Melbourne, en Australie, au début de 2020.

Le chanteur Travis Ryan commente:

«Cela s’est passé lors de notre voyage en Australie à l’occasion de notre tournée Australie / Nouvelle-Zélande / Japon début 2020.  Nous nous sommes demandés ce qui nous attendrait dans ce pays. A ce moment là, il était toujours ravagé par les feux de brousse, qui coûtaient la vie à des millions d’animaux sauvages. Ces incendies modifiaient la vie de beaucoup de nos fans et citoyens australiens.

Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c’est le taux de participation record avec des fans sérieusement enragés. Je pense qu’ils voulaient juste oublier l’état actuel des choses.  Ils  voulaient passer un bon moment et oublier les circonstances vraiment merdiques qu’ils vivaient.

Nous avons rapidement organisé des meet and greets de dernières minutes. Cela nous a permis de ramasser plus de 25 000$ AUD pour le Cobargo Wildlife Sanctuary, qui avait quasiment tout perdu dans les incendies. Grâce au soutien incroyable de nos fans et par le biais d’autres personnes prêtes à aider, ils ont pu reconstruire. Nous avions vraiment l’impression d’avoir reçu un cadeau de la part des fans.

Alors nous voulions offrir à notre tour un cadeau à ces gens qui sont venus avec la rage.  Notre dernier clip pour ‘Death Atlas’ montrer ce concert de malades et à quel point nos fans sont vraiment incroyables. Regardez de près, vous vous retrouverez peut-être dans la foule! Au plaisir de revenir sur scène un jour, je l’espère bientôt! “

Death Atlas a été  produit une fois de plus par Dave Otero (http://www.flatlineaudio.com), Il a été nommé l’un des meilleurs disques de 2019 par Decibel Magazine, Metal Sucks, Metal Injection et bien d’autres.

Cattle Decapitation n’a jamais hésité à affronter l’horreur infligée au monde naturel par la race humaine.  Death Atlas est leur offrande la plus sombre, avec des éléments de death metal, grindcore, black metal, sludge, doom, drone. La voix de Travis Ryan est plus puissante et plus aboutie que jamais.

Stream  et commandes de Death Atlas sur: https://metalblade.com/cattledecapitation/

*****************************

Cattle Decapitation line-up:
Travis Ryan – vocals
Josh Elmore – guitars
Dave McGraw – drums
Belisario Dimuzio – guitars
Olivier Pinard – bass

https://www.facebook.com/cattledecapitation