Catalyst : A Different Painting for a New World

Catalyst : A Different Painting for a New World

Découvrez la vidéo de Catalyst pour sa chanson A Different Painting for a New World

Catalyst a partagé la vidéo de A Different Painting for a New World. Le titre est extrait de son album «A Different Paiting For A New World» qui est sorti le 14 octobre 2022 via Non Serviam Records.

Produite exclusivement par Mederic Havard, cette vidéo représente un voyage sombre, au milieu d’un univers détruit et dénué de vie que le Catalyst subit. Un voyage dans un vide total, dont il ne peut s’échapper. Ce corps planant est le seul héritage de ce qu’était le monde tel que les sages et le Catalyst le connaissaient. C’est le voyage d’une âme, voguant seule dans les parties les plus sombres de ce lieu détruit.

Nous remercions grandement Mederic Havard pour son travail sur cette vidéo. Sa vision de notre musique correspond totalement à la vision que nous avions de cette musique, dans le contexte de l’histoire que nous racontons dans Catalyst.

Pochette : Vincent Fouquet de Above Chaos

Catalyst pochette

Commandez : ICI

A propos du groupe

Formé en 2017 par Jules Kicka, Catalyst est un quartet de death metal aux sonorités old school mais avec une technicité et un univers progressif. Il fait plutôt figure d’exception dans ce genre musical.
Un premier EP « Dawn Of A Dreadful Fate » sort l’année de sa formation. Puis un premier album, acclamé par la presse, «The Great Purpose Of The Lords» paraît en 2019 .

Catalyst

Jules Kicka – Guitare / chant principal
Jefferson Brand – Basse / choeurs
Florian Iochem – Guitare / choeurs
Stéphane Petit – Batterie / choeurs

Notre article précédent : ICI

https://www.facebook.com/CatalystFR/