Bring Me The Horizon: nouvel extrait ‘Wonderful Life’

Bring Me The Horizon: nouvel extrait ‘Wonderful Life’

Bring Me The Horizon dévoile le nouveau titre "Wonderful Life" extrait de son nouvel album intitulé « Amo » dont la sortie est prévue le 25 janvier 2019 chez Columbia Records.

Bring Me The Horizon
propose le nouvel extrait
‘Wonderful Life’

L’illustre groupe rock britannique , Bring Me The Horizon dévoile le nouveau titre « Wonderful Life » extrait de son nouvel album intitulé « Amo » dont la sortie est prévue le 25 janvier 2019 chez Columbia Records.

Découvrez la Lyric vidéo du titre « Wonderful Life » Feat Dani Filth

« Wonderful Life » est disponible sur  : https://bringmeth.lnk.to/WonderfulLifePR

Bring Me The Horizon a déjà vendu plus de 2 millions d’albums dans le monde dont plusieurs ont été certifiés disques de platine.

Le leader du groupe, Oli, déclare à propos de Wonderful Life : « Les paroles de Wonderful life partent d’un freestyle en studio. C’est une prise de conscience sur beaucoup de choses, notamment sur le fait de devenir vieux et d’être en tournée tout le temps, ce qui nous amène à aimer les choses simples. Je  pense que c’est à cause du fait que lorsque l’on passe sa vie principalement sur la route,  rien n’est banal et du coup faire ses courses ou même tondre sa pelouse deviennent des choses assez sympas après quand on y pense. Les gens qui passent le plus clair de leur vie loin de chez eux peuvent certainement comprendre. Je crois qu’en plus de cela, j’ai un « moi » intérieur assez ennuyeux mais qui me pousse à me déchaîner de temps en temps… »

Tracklist

1. i apologise if you feel something
2. MANTRA
3. nihilist blues feat. Grimes
4. in the dark
5. wonderful life feat. Dani Filth
6. ouch
7. medicine
8. sugar honey ice & tea
9. why you gotta kick me when i’m down?
10. fresh bruises
11. mother tongue
12. heavy metal feat. Rahzel
13. i don’t know what to say

DISPONIBLE EN PRE-COMMANDE sur :

 https://bringmeth.lnk.to/amoPR

Le premier extrait « Mantra »  a déjà été dévoilé.

Disponible en digital sur : https://columbiafr.lnk.to/BMTHMantraPR

Le groupe a annoncé une tournée mondiale ‘First Love Tour’ qui passera par Paris le 21 novembre 2018 au Zénith de Paris – La Villette.

La carrière de Bring Me The Horizon est montée en flèche ces quelques dernières années, avec plus de 2 millions d’albums vendus à travers le Monde, des dates de concert complètes dans plus de 40 pays, dont deux soirs à l’O2 de Londres et une prestation mémorable lors du festival Glastonbury en 2016.

Aujourd’hui prêt à sortir son sixième album studio, le groupe a passé l’été à écrire et enregistrer à Los Angeles, avec Oli Sykes et Jordan Fish à la production. Ce qui en découle est un des albums les plus intéressants et les plus variés en genres de la carrière du groupe.

Alors que Amo promet quelques surprises, l’opus reprend tout de même la recette à succès du groupe qui plait aux fans : des chansons Rock et puissantes taillées pour les stades avec des refrains à reprendre en chœur, un style qui a valu aux Anglais cinq albums classés dans la liste de Radio 1.

Ne manquez pas le grand retour de Bring Me The Horizon en France lors d’un concert exceptionnel le 21 novembre 2018 au Zénith de Paris – La Villette.

Voir notre agenda : https://rockmetalmag.fr/events/bring-me-the-horizon-au-zenith-a-paris/

*********************************

https://www.facebook.com/bmthofficial/