BRIMSTONE COVEN nouveau titre

BRIMSTONE COVEN nouveau titre

BRIMSTONE COVEN dévoile en avant première « Slow Death » via PureGrainAudio.com Le groupe américain de Dark Occult Rock, BRIMSTONE COVEN, formé en 2011 en Virginie, sortira son nouvel album « Black Magic » le 29 janvier 2016 via Metal Blade Records.  Le groupe dévoile un nouveau morceau, « Slow Death », sur PureGrainAudio.com, et qui peut être entendu:  ICI  BRIMSTONE COVEN déclare :..

BRIMSTONE COVEN dévoile en avant première « Slow Death » via PureGrainAudio.com

Le groupe américain de Dark Occult Rock, BRIMSTONE COVEN, formé en 2011 en Virginie, sortira son nouvel album « Black Magic » le 29 janvier 2016 via Metal Blade Records.

 Le groupe dévoile un nouveau morceau, « Slow Death », sur PureGrainAudio.com, et qui peut être entendu:  ICI

 BRIMSTONE COVEN déclare :.. « ‘Slow Death» est une des chansons la plus rapide et la plus optimistes sur l’album. j’ai demandé à Corey  d’écrire une chanson sur une mauvaise femme,et ceci en est le résultat. Le morceau est très rythmique et entrainant , et la section de solo est carrément épique. »

 Pour avoir un autre aperçu de « Black Magic » , regardez la vidéo du titre éponyme de l’album et le deuxième single, « Beyond the Astral » sur notre article : http://rockmetalmag.fr/brimstone-coven-nouveau-titre-en-streaming/

******

Formé il y a à peine quatre ans à Wheeling, en Virginie occidentale,  BRIMSTONE COVEN a auto-publié « Brimstone Coven » et son successeur  » II  » en 2013, avant que Metal Blade signe un accord et regroupe les deux singles en un album unique « Brimstone Coven » (2014).

 Enregistré au « Andrew D’Cagna Sacred Sound Studios » dans l’Ohio, « Black Magic » a été principalement écrit sur une période de l’année avec en toile de fond des bougies, de l’encens, de la solitude, et une atmosphère de ganja. Le disque qui en résulte dévoile des riffs groovy (à la Black Sabbath, Pentagram, Led Zeppelin) avec des tendances psychédéliques à la Rose Floydian , et trois parties d’harmonies vocales rappelant les Mamas and Papas, YES, et The Byrds.

Partie 2.3 (1)

TRACKLIST

1. Black Magic
2. Black Unicorn
3. Beyond the Astral
4. As We Fall
5. Upon the Mountain
6. Slow Death
7. The Seers
8. The Plague
9. Forsaken
10. The Eldest Tree

******

0b902c768bb06c09db4012f311efc5d2

BRIMSTONE COVEN Line Up

 « Big John » Williams – vocals

Corey Roth – guitar

Andrew D’Cagna – bass

Justin Wood – drums

******

article précédent :

http://rockmetalmag.fr/brimstone-coven-news/

******

https://brimstonecoven.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/brimstonecoven/timeline

http://www.metalblade.com/brimstonecoven/