BRANDON GIBBS : Nouveau single Lost Boys

BRANDON GIBBS : Nouveau single Lost Boys

Découvrez le nouveau single de BRANDON GIBBS intitulé Lost Boys

BRANDON GIBBS sort son nouveau single Lost Boys via Golden Robot Records

Brandon Gibbs est un guitariste et chanteur / compositeur explosif à la voix puissante et soul.
«Lost Boys» montre le côté plus sombre de Brandon à la fois lyriquement et musicalement . Ecrit et enregistré pendant la pandémie il est imprégné d’émotion et de sincérité.

Brandon Gibbs commente

«Lost Boys est une chanson pour les gens du monde entier.  L’année 2020 a été un véritable cauchemar pour des millions de personnes avec des incendies de forêt, une pandémie mondiale, des émeutes, la perte d’innombrables vies, des adieux impossibles, des fermetures de nombreux lieux de vie, la perte d’emploi, les entreprises à l’arrêt, et  l’interdiction des événements musicaux …

Nous avons tous été frappés collectivement tellement de fois que l’on ne peut s’empêcher de se sentir vide et perdu. Je ne l’oublierai jamais et nous en garderons tous des cicatrices. Lisez les paroles.. Il ne s’agit pas de bons moments, mais il s’agit d’être si vulnérable que vous ne pouvez pas vous empêcher de le crier à haute voix! « Je ne veux pas être ENCORE un homme perdu! »

Écoutez / Achetez « Lost Boys » :  ICI

À propos de BRANDON GIBBS

Brandon Gibbs est un auteur-compositeur et interprète américain basé à Nashville. Les compositions de Brandon embarque l’auditeur dans un incroyable voyage tout au long de ses chansons. Il fusionne souvent rock, blues, pop et  country, mais toujours avec sa propre signature.

La passion de Brandon pour la guitare a commencé vers l’âge de huit ans. Dès quatorze ans, avec son frère jumeau ils ont formé le Gibbs Brothers Band. Ils se sont produit pendant les 10 années suivantes tout en écrivant et en enregistrant ensemble. Leur réputation leur a valu de jouer aux cotés d’artistes tels que The Doobie Brothers, Poison, Bret Michaels, REO Speedwagon, Foreigner, George Thorogood, le regretté Jeff Healey et bien d’autres.

Séparation des jumeaux et carrière solo

En 2010 les deux frères se sont séparés. Brandon a alors commencé à beaucoup voyager en tant qu’artiste solo. En 2012, il a formé le groupe Cheap Thrill qui comprenait deux membres du groupe Cinderella. Cheap Thrill a fait des tournées nationales et internationales et se produit toujours actuellement. Brandon écrivait et enregistrait pendant ses temps morts, et sa chanson, This Town, a été reprise par l’équipe John Force Racing et a finalement été utilisée pour la division NHRA d’ESPN pendant trois saisons consécutives.

En 2014, Brandon s’est associé à Rikki Rockett (Poison), Tracii Guns (L. A. Guns) et Eric Brittingham (Cinderella) pour former Devil City Angels.

La formation a été rapidement signé avec Century Media Records et a sorti son 1er album éponyme en septembre 2015.

En 2017, Brandon a également créé un incroyable show de guitare appelé «Planet Axe» avec Ryan Roxie (Alice Cooper) et Joel Kosche (Collective Soul).

En avril 2019, Brandon Gibbs a signé son premier contrat en tant qu’artiste solo avec Golden Robot Records en sortant le single «Rain Whiskey» à l’automne 2019 et «Leave» en 2020. Brandon sort donc son troisième single «Lost Boys» avec Golden Robot ce 8 mars 2021.

http://www.bgibbsmusic.com/

https://twitter.com/BGibbsmusic

https://www.facebook.com/bgibbsmusic