BOREALIS “World Of Silence MMXVII” remasterisé

BOREALIS  “World Of Silence MMXVII” remasterisé

BOREALIS sort la version remasterisée de ‘World Of Silence MMXVII’ via AFM Records ‘World Of Silence MMXVII’ est une version entièrement réenregistrée et remixée du premier album du groupe progressif canadien BOREALIS. À l’origine, paru en 2008, ce remix 2016 propose des chansons officiellement distribuées pour la toute première fois par un label! L’impitoyable base de fans,

BOREALIS
sort la version remasterisée de
‘World Of Silence MMXVII’
via AFM Records

‘World Of Silence MMXVII’ est une version entièrement réenregistrée et remixée du premier album du groupe progressif canadien BOREALIS. À l’origine, paru en 2008, ce remix 2016 propose des chansons officiellement distribuées pour la toute première fois par un label!

L’impitoyable base de fans, sera sûrement étonnée par l’amélioration massive du son et de la performance des enregistrements originaux. ‘World Of Silence MMXVII’ est un incontournable pour tous les amateurs de power metal prog!

Regardez la version ré-enregistrée de “Midnight City”

 

Le chanteur / guitariste Matt Marinelli déclare:  “Nous étions en pourparlers avec AFM sur la relance de ‘World Of Silence’ quand nous avons soudainement pensé pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour ré-enregistrer l’album en entier?  Le groupe a beaucoup évolué et deux autres albums ont été publiés en 2011 ‘Fall From Grace’ et ‘Purgatory’ en 2015. Donc, faire cette réédition de ‘ World Of Silence ‘, montre, à présent, ce que fait réellement BOREALIS en 2017. Nous sommes avons la chance que notre batteur Sean Dowell dirige son propre studio, donc l’enregistrement, le mixage / mastering ne nous a pas posé de problème.”

Après la réédition de ‘World Of Silence MMXVII’, BOREALIS a deux projets très excitants pour 2017: En avril, le groupe re-sortira son album de 2011 ‘Fall From Grace’ via AFM et il continue la composition du prochain album studio qui devrait voir le jour à l’automne 2017.

********************************

borealisalbumjan (1)

“World Of Silence MMXVII” tracklisting:

“Lost Voices”
“Midnight City”
“From The Fading Screams”
“Forget The Past”
“Eyes Of A Dream”
“World Of Silence”
“The Afterlife”
“Divine Answer”
“The Dawning Light”
“Black Rose”

**************************************

Line Up

Matt Marinelli – Guitars & Vocals
Sean Werlick – Keyboards
Trevor McBride – Bass
Sean Dowell – Drums

*****************************

https://www.facebook.com/borealisband/