BLOODY HAMMERS : Vidéo “Hands Of The Ripper”

BLOODY HAMMERS : Vidéo “Hands Of The Ripper”

Découvrez la nouvelle vidéo de BLOODY HAMMERS pour son single “Hands Of The Ripper”

BLOODY HAMMERS a publié le nouveau clip de sa chanson punk gothique “Hands Of The Ripper” . Elle est extraite de son nouvel album, Songs Of Unspeakable Terror, qui sort le 15 janvier 2021 via Napalm Records

Précommandez  : ICI

 Songs Of Unspeakable Terror est composé de 11 titres et marque un nouveau chapitre excentrique dans l’histoire musicale du duo mari et femme originaire du comté de Transylvanie, en Caroline du Nord.

Le leader / multi-instrumentiste Anders Manga commente à propos de Hands Of The Ripper :
“C’est une de ces chansons qui m’est apparue alors que je n’essayais pas d’écrire de chanson. J’étais juste assis à la batterie en train de jouer un battement aléatoire quand la mélodie du couplet a surgi dans ma tête. j’ai trouvé que cela sonnait ‘plutôt bien’ . J’ai immédiatement commencé à travailler dessus et je l’ai fait en un jour ou deux. Etant un groupe de Horror Rock, il est peut-être normal d’avoir une chanson sur le thème de Jack l’éventreur. Je ne sais pas, mais cela s’est produit. “

[Photo Courtesy of Bloody Hammers]

A propos de l’album

Début 2020, Anders Manga était sur le point de partir en tournée pour son projet parallèle Darkwave lorsque le COVID-19 a frappé. Enfermés dans leur maison avec l’obligation de rester chez eux, Manga et sa femme Devallia, ont passé du temps à jouer dans leur sous-sol et à revoir certains de leurs morceaux favoris de punk classique.

 BLOODY HAMMERS a pu créer 11 nouveaux morceaux puissants et bruts

Alors que Songs of Unspeakable Terror ne s’éloigne pas trop dangereusement du son que les auditeurs ont l’habitude d’aimer, l’album explore un territoire encore inexploré: l’horror punk rétro dans toute sa splendeur. Ce disque bestial ne doit pas être confondu avec une toute nouvelle direction pour le groupe – ces chansons sont une incursion temporaire dans l’inconnu tout en restant fidèles à la signature sonore de BLOODY HAMMERS.

Tracklist :

01. A Night To Dismember
02. Hands Of The Ripper
03. Witchfinder General
04. Not Of This Earth
05.The Ones Who Own The Dark
06. Waking The Dead
07. Night Of The Witch
08. We Are The Damned
09. The Brain That Wouldn’t Die
10. Lucifer’s Light
11. I Spit On Your Corpse

A Night to Dismember déjà dévoilé

Facebook : https://www.facebook.com/BloodyHammers/