BLOODSTOCK FESTIVAL (UK) du 11 au 15 août 2021

BLOODSTOCK FESTIVAL (UK) du 11 au 15 août 2021

Découvrez les nouveaux groupes annoncés au BLOODSTOCK FESTIVAL (UK) qui a lieu du 11 au 15 août 2021

Le BLOODSTOCK FESTIVAL (UK) qui aura lieu du 11 au 15 août 2021 continue d’ajouter de nouveaux groupes à son affiche déjà prestigieuse

Voici douze autres groupes ajoutés à la programmation de jeudi sur la scène New Blood.

Le groupe de power metal Battle Born, les doomsters de Brighton Halveksia, Odysseus qui mélangent death & prog metal, les rockers alternatifs de Bournemouth Solcura, le brutal deathcore de Casket Feeder, les headbangers londoniens Slavesteel, les metalheads infusés de blues The Best Medicine, les disciples du death metal Godeater, les sludgers de Sheffield Kurokuma, l’escadron du death Pemphigoid, les monstres thrash Huddersfield Riptide et As The World Dies et leu prog/death de Birmingham.

 BLOODSTOCK est heureux de vous présenter huit autres groupes à découvrir sur la scène Jager :

les fuzz rockers Milliner avec des membres de Jaya The Cat, les métalleux extrêmes de Manchester Tortured Demon, les rockers classiques des East Mids Shackled, King Corpse qui ajoute du doom/groove à la Black Country, le power trio Bad Earth, le blues satanique/doom-stoners Master Charger, les prog rockers de Birmingham Axiom, et last but not least , le duo de rock alternatif Ghosts of Men.

Bloodstock est le plus grand festival Metal indépendant du Royaume-Uni et il a lieu dans le magnifique parc Catton Hall dans le Derbyshire.

Créé en 2001, Bloodstock est passé d’un événement d’une journée à l’un des festivals les plus prestigieux du pays grâce à son mélange d’artistes internationaux et underground. Il est maintenant un événement clé dans le calendrier du heavy metal.

Mais au-delà de sa programmation musicale, les festivaliers trouveront également un programme diversifié d’animations et de nombreuses surprises originales.

Les têtes d’affiche de la scène principale du BLOODSTOCK 2021 sont

DEVIN TOWNSEND (vendredi), KREATOR (samedi) et JUDAS PRIEST (dimanche).

Le festival proposera également des sets de :

SKINDRED, CRADLE OF FILTH, PARADISE LOST, BURY TOMORROW, DIAMOND HEAD, THERAPY ?, VENOM PRISON, JINJER, VIO-LENCE, SAXON, THE WILDHEARTS, GLORYHAMMER, DARK TRANQUILLITY, BLEED FROM Within, , ONSLAUGHT, PHIL CAMPBELL & THE BASTARD SONS, MEMORIAM, BEHOLDER, RAMAGE INC., GREEN LUNG, CONJURER, ORANGE GOBLIN, THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA, RAGING SPEEDHORN, UNLEASH THE ARCHERS, SYLOSIS, WINTERFYLLETH, LE HACKTIVIST, CRACKTIVOW, ACID REIGN, SVALBARD, BORSTAL, SEIDRBLOT, NOCTEM, MOTHER VULTURE, BLOODSHOT DAWN, & EVILE et bien d’autres.

Plus de groupes se produisant pendant le long week-end doivent encore être annoncés.

Les billets de week-end standard pour l’événement prolongé, désormais de 5 jours en 2021, restent soumis à un gel temporaire des prix à 145 £ (+ frais de réservation). De plus, des billets pour enfants et des billets de stationnement pour l’événement de 2021 sont disponibles dès maintenant à la billetterie.  Ainsi qu’un nombre limité de billets à la journée pour les jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Le jour du mercredi reste exclusivement réservé aux détenteurs de billets de week-end. Les billets VIP et camping-car pour 2021 sont épuisés.

Commandez votre merch BLOODSTOCK ICI, (avec nouveaux modèles de t-shirts et sweats à capuche).

BLOODSTOCK 2021 aura lieu à Catton Park, Derbyshire du 11 au 15 août 2021.
Pour plus d’informations :

https://www.bloodstock.uk.com/

https://www.facebook.com/bloodstock