BLASPHEMER : Nouvelle vidéo « The Deposition »

BLASPHEMER : Nouvelle vidéo « The Deposition »

BLASPHEMER va sortir son nouvel album "The Six Hours" et il dévoile la nouvelle vidéo de "The Deposition"

BLASPHEMER publie la nouvelle vidéo de « The Deposition » extrait de son nouvel et troisième album « The Sixth Hour » qui sort le 24 janvier 2020 via Candelight Records

https://blasphemer.lnk.to/TheSixthHour

Candlelight Records a annoncé la signature d’un contrat mondial avec BLASPHEMER, un pilier italien de metal extrême.

Le groupe a commenté: ‘Les Croisés profanes ont trouvé leur Vexil (bannière) : le phénix. Le troisième opus de Blasphemer verra la lumière sous la bannière de Candlelight Records.’

The Sixth Hour est composé de douze chansons de pur Black/Death metal. Le mastering a été réalisé au célèbre studio Hertz en Pologne, connu pour son travail avec Behemoth, Decapitated et Vader.

Fondamentalement c’est un album conceptuel. Le thème principal de The Sixth Hour est le chemin de croix, c’est-à-dire le dernier jour avant la mort de Jésus-Christ. C’est le chemin qui l’a conduit de Gethsémani à Golgotha. Le but de l’album est de dépeindre Jésus comme un simple humain, essayant de transposer en musique l’agonie qu’il a ressentie le dernier jour.

TRACKLIST

01 Let Him Be Crucified
02 Hail King Of The Jews!
03 The Stumbling Block
04 Stabat Mater
05 Blessed Are The Wombs That Neve
06 Lord Of Lies
07 Via Dolorosa
08 The Robe Of Mockery
09 I.N.R.I.
10 The Sixth Hour
11 The Deposition
12 De Profundis

A propos de BLASPHEMER

BLASPHEMER est fondé depuis 1998, en Italie par Simone Brigo (également BEHEADED). Depuis, le groupe a fait de nombreuses tournées en Europe et aux États-Unis, jouant sur de nombreux festivals et concerts dans le monde entier.

Le groupe a sorti l’album studio « On the Inexistence of God » en 2008 et l’EP « Devouring Deception » en 2010, tous deux via le célèbre label américain Comatose Music. Ils ont été acclamé par la critique au sein des milieux de musique extrême.

En 2013, le groupe s’est fait silencieux, pour finalement revenir sur la scène avec la sortie de son deuxième album « Ritual Theophagy » (Comatose Music, 2016), avec Darren Cesca (Deeds of Flesh, Arsis, Goratory, etc.) à la batterie.

2017 a été l’année de la renaissance pour BLASPHEMER. Un retour marqué par un nouveau line-up et un son différent. En effet le groupe s’est plus orienté sur le pur death metal, à la fois par la noirceur et l’intensité en y intégrant progressivement des influences black metal.

En juin, une nouvelle chanson a été dévoilée,  » Jesus Is Stripped Of His Garments  ». Elle sera finalement publiée début 2019 sur CD avec Neocaesar (mettant en vedette d’anciens membres de Sinister).

***********************************

Membres du groupe
Clod « The Ripper » De Rosa – Lead Vocals & Bass
Simone Brigo – Guitar & Backing Vocals
Nicolò Brambilla – Guitar & Backing Vocals
Davide Cazziol – Drums

https://blasphemer666.bandcamp.com/

Facebook : https://www.facebook.com/blasphemerbrutal/