Blacktop Mojo : vidéo de Darlin I Won’t Tell

Blacktop Mojo : vidéo de Darlin I Won’t Tell

Découvrez la nouvelle vidéo animée de Blacktop Mojo pour sa chanson Darlin I Won’t Tell

Le groupe de rock texan BLACKTOP MOJO a partagé la vidéo de Darlin I Won’t Tell.  Il s’agit du second clip animé pour sa compilation en deux parties

A propos de Darlin I Won’t Tell

Elle a été créé par le leader MATT JAMES et le bassiste CATT MURTIS sur le porche de la maison du groupe à Palestine, TX, avec une guitare acoustique. « Darlin I Won’t Tell » a été enregistrée à Nashville avec l’aide du producteur PHILIP MOSLEY. La vidéo d’animation de « Darlin I Won’t Tell » a été précédée de « Jealousy / Make Believe » en avril. « 

Le groupe commente :

« Issues de notre quatrième album Blacktop Mojo, ‘Jealousy/Make Believe’ et ‘Darlin I Won’t Tell’ sont une sorte d’album concept dans l’album. Les trois chansons coulent ensemble comme un récit singulier et nous voulions créer un visuel saisissant pour transmettre l’histoire. Nous avons décidé de faire quelque chose de cool que nous n’avions jamais fait auparavant.  Cette vidéo animée de 3 chansons raconte cette histoire de chagrin, de meurtre et de tromperie. »

Darlin I Won’t Tell » est la conclusion d’un concept en trois parties. Il est présenté sur notre dernier album qui commence par « Jealousy » et « Make Believe » et se termine par « Darlin I Won’t Tell ». Si vous avez regardé la première partie, vous savez que cette histoire de romance et de meurtre ne finira probablement pas bien ! »

Stream Darlin I Won’t Tell : ICI

Track List:
1. Wicked Woman
2. Bed Tundy
3. Latex
4. Rewind
5. Jealousy
6. Make Believe (Interlude)
7. Darlin’ I Won’t Tell
8. Do It for the Money
9. Hold Me Down
10. Cough
11. Stratus Melancholia
12.Tail Lights

Vidéo de Jealousy/Make Believe paru le 29 avril dernier

Line up

Matt James – vocals
Ryan Kiefer – guitar
Chuck Wepfer – guitar
Matt Curtis – bass

Blacktop Mojo

Précédent article : ICI

https://www.facebook.com/BlacktopMojo/