BLACK WIZARD lance une nouvelle vidéo

BLACK WIZARD lance une nouvelle vidéo

BLACK WIZARD lance la nouvelle vidéo du titre “Feast or Famine” Le groupe Heavy Metal et Rock Stoner de Vancouver, BLACK WIZARD,  lance la nouvelle vidéo du titre “Feast or Famine” extrait de son prochain album studio “Livin ‘Oblivion”qui sortira en février via Listenable Records. Il est le successeur de « New Waste »  sorti fin janvier 2016.

BLACK WIZARD
lance la nouvelle vidéo du titre
“Feast or Famine”

Le groupe Heavy Metal et Rock Stoner de Vancouver, BLACK WIZARD,  lance la nouvelle vidéo du titre “Feast or Famine” extrait de son prochain album studio “Livin ‘Oblivion”qui sortira en février via Listenable Records. Il est le successeur de « New Waste »  sorti fin janvier 2016. (voir https://blackwizard.bandcamp.com/)

Le disque a été produit et orchestré par Michael Kraushaar à Vancouver, en Colombie-Britannique, et l’artwork est l’oeuvre de l’illustre berlinois Eliran Kantor (Testament, Crowbar, Satan).

‘C’est la première vidéo que nous ayons faite’, lance le groupe. «Ça nous a pris beaucoup de temps. Rob a fait un excellent travail en nous filmant  dans notre habitat naturel et en montrant notre énergie en Live. »

‘Livin ‘Oblivion’ se concentre sur l’ effacement ou la lente dégradation de soi, de la morale et de la vie telle que nous la connaissons.
‘Nous vivons à une époque où les puissances du monde marchent à reculons et s’éloignent d’un futur positif’, poursuit le groupe.
«Il y a un grand nombre de jeunes et de jeunes adultes privés de leurs droits qui préféreraient vivre dans l’oubli – boire, se droguer, faire la fête, etc.
que de poursuivre n’importe quel genre d’avenir ou de rêves, simplement parce que le reste du monde semble s’effondrer autour d’eux. ‘

Le premier single des canadiens, ‘Feast or Famine’ est définitivement basé sur cette idée, qui continue d’exister tout au long du disque.
C’est l’un des airs les plus rapides et les plus agressifs de l’album, c’est le reflet de la personnalité du groupe et de l’alchimie en tant que collectif.
S’appuyant sur des légendes du Thrash ( les débuts de Metallica et  Slayer) et des artistes contemporains influents, BLACK WIZARD est toujours aussi inspiré et prêt à conquérir le monde … même s’il ne reste pas beaucoup de temps.

TRACKLIST

1. Two Of These Nights
2. Feast Or Famine
3. James Wolfe
4. Livin Oblivion
5. Cascadia
6. Portraits
7. Poisoned Again
8. Heavy Love
9. Eternal Illusion

*********************************

Line Up

Eugene Parkomenko
Adam Grant
Evan Joel
Daniel Stokes

************************************

https://www.facebook.com/blackwizardband/