BLACK MAP nouveau single

BLACK MAP nouveau single

BLACK MAP lance le nouveau single « Run Rabbit Run » Le groupe Rock, BLACK MAP, originaire de San Francisco, lance le nouveau single « Run Rabbit Run »  issu de son prochain album « In Droves » qui sortira les 10/03/2017 via Long Branch Records.   «Cette chanson est l’une de mes préférées sur ce disque et certainement l’une des plus intenses», explique Ben Flannagan,

BLACK MAP
lance le nouveau single
« Run Rabbit Run »

Le groupe Rock, BLACK MAP, originaire de San Francisco, lance le nouveau single « Run Rabbit Run »  issu de son prochain album « In Droves » qui sortira les 10/03/2017 via Long Branch Records.

 

«Cette chanson est l’une de mes préférées sur ce disque et certainement l’une des plus intenses», explique Ben Flannagan, le chanteur et bassiste de BLACK MAP . « Cela englobe aussi beaucoup de thèmes sur l’album, comme les dommages causés par le simple fait de suivre aveuglément notre coté conformiste, plutôt que notre propre personnalité qui nous rend vraiment unique « .

Le nouveau titre est disponible sur les principaux serveurs en streaming et sera offert instantanément et  gratuitement sur iTunes.Tous les fans qui commandent l’album aujourd’hui recevront « Run Rabbit Run » immédiatement en téléchargement: https://BlackMap.lnk.to/InDroves

Black Map sortira In Droves le vendredi 10 mars 2017 via Long Branch Records (Europe) et Entertainment One ( dans le reste du monde). Le groupe est né de l’union de trois musiciens de rock du nord de la Californie, menés par la passion commune des gros riffs, d’une puissante batterie, d’un son direct, totalement issu du rock n ‘roll.

Le groupe américain se compose du bassiste et chanteur, Ben Flanagan (Trophy Fire), au groove phénoménal , du guitariste Mark Engles ((dredg), aux gros riffs puissants et acérés, et du batteur Chris Robyn (Far) à l’énergie imparable et à la technique très efficace .

Des chansons comme «Run Rabbit Run», «Foxglove», «No Color» et «White Fence» sont unies dans une exhortation lyrique à une redoutable  l’individualité face à une conformité écrasante. Ce sont des chansons qui incitent les auditeurs à se concentrer sur ce qui les rend uniques en tant que personnes individuelles, afin de réveiller les sombres résultats utopiques de la pensée collective de masse, et pour actualiser et exploiter sa propre humanité. Black Map mélange la beauté prospère avec la grandiloquence et de la sensibilité moderne qui cependant n’en sacrifiera pas moins sa réalité brute.

*************************************

partie-2-4
TRACKLIST
1. Transit I
2. Run Rabbit Run
3. Foxglove
4. Ruin
5. Heavy Waves
6. Dead Ringer
7. Octavia
8. Transit II
9. No Color
10. Indoor Kid
11. White Fence
12. Just My Luck
13. Cash For The Fears
14. Transit III
15. Coma Phase
*************************************
Links: