BLACK BOMB A dévoile « Wake Up »

BLACK BOMB A dévoile « Wake Up »

BLACK BOMB A dévoile le titre "wake Up" issu de son nouvel album éponyme qui sort le 12 octobre 2018 via Verycords.

BLACK BOMB A
dévoile
« Wake Up »

Le groupe de punk hardcore, BLACK BOMB A va sortir un nouvel album intitulé « Black Bomb A », le 12 octobre 2018 via Verycords.

Un premier clip pour la chanson  « Wake Up » réalisé par Mathieu Ezan. a été dévoilé :

A propos de « Wake Up » :

« Wake Up » est un morceau court et très efficace, nous avons donc voulu faire la même chose avec la vidéo et mettre en avant le côté abrupt, tant sur le choix du lieux que sur le traitement de l’image. En accord avec la musique, la prise de vue se veut le plus dynamique possible afin de retranscrire l’énergie du morceau et du groupe en live. Nous avons également opté pour un éclairage très contrasté avec une multitude de lumières suspendues au centre du groupe afin d’offrir une plus value esthétique au lieu et mieux mettre en avant les membres du groupe.» (Mathieu EZAN)

L’album éponyme de Black Bomb A, a été produit au studio Sainte-Marthe par Francis Caste (Rise Of The Northstar, The ARRS, No Return, Hangman’s Chair etc.) et cet album s’annonce déjà comme LA sortie metal incontournable du dernier trimestre de 2018 !

************************
Black Bomb A reprend la route avec son Riot Tour qui comprend plus d’une trentaine de dates. A cette occasion, le groupe se produira sur la Main Stage 2 du Hellfest Samedi 23 Juin à 11h40 avant leur séance de dédicaces Rock Hard de 14h.

Black Bomb A sera également avec ses potes de Benighted sur le stand Hyraw le samedi 23 juin à 18h30 pour discuter un peu avec vous et éventuellement boire un verre ou 2…

 Toutes les dates du Riot Tour

https://www.facebook.com/BLACKBOMBA.OFFICIEL/