Big City : Lyric vidéo de “Dark Rider”

Big City : Lyric vidéo de “Dark Rider”

Découvrez la lyric vidéo deu nouveau single de Big City intitulé “Dark Rider”

Le groupe norvégien, Big City a mis en ligne la Lyric vidéo de “Dark Rider”, single extrait de son nouvel album TESTIFY X.  Il sortira le 16 juillet 2021 sue le label Frontiers Music SRL avec qui le groupe a récemment signé un contrat mondial.

Pré-commande : ICI

Pour les fans de Firewind, Queensryche, Free Fall de Magnus Karlsson, Europe, ou encore Fair Warning entre autres.


TRACK LISTING

01. The Rush
02. Dark Rider
03. Testify
04. I Will Fall
05. Running Away
06. Conception
07. Winds Of The Road
08. Heart’s Like A Lion
09. Graveyard Love
10. How Dark Does It Get

A propos de Big City

Big City a été créé à l’origine par le guitariste et compositeur Daniel Olaisen. Son but était de composer des chansons et des riffs de guitare inspirés du Metal des années 80 et conservés au fil des ans. Il fallait trouver les bons musiciens pour cette liste de chansons e. Et le guitariste Frank Ørland, qui a également joué avec Daniel in Scariot (groupe de prog/thrash/heavy avec des membres de Communic et Spiral Architect), était un choix évident. Puis Frank Nordeng Røe (Withem, Maraton, batteur de session pour Circus Maximus et Leprous) les a rejoint. Il a été découvert par Daniel via des recherches sur Internet. Le groupe a ensuite été complété par Jan Le Brandt au chant et Geir Inge Olsen,  recruté en tant que bassiste de session.

Le premier album du groupe, “Wintersleep”, est initialement sorti en 2014. Il a ensuite été  réédité par le label grec Rock of Angels en 2018 dans le cadre d’une édition de luxe de leur deuxième album, Big City Life. Big City a joué ses tout premiers concerts le même mois de la sortie internationale, au Norway Rock Festival et Rock the Boat avec Miguel Pereira (Withem) rejoignant le groupe en tant que nouveau bassiste permanent.

En 2019, le groupe a commencé à travailler sur un nouvel album avec un nouveau chanteur, Jørgen Bergersen de Rock the Night (groupe de reprises européen).

Premier single ‘Testify’

LINE-UP

Daniel Olaisen – Rhythm, lead and acoustic guitars
Frank Ørland – Lead, rhythm and acoustic guitars
Frank Nordeng Røe – Drums and percussion
Jørgen Bergersen- Vocals
Miguel Pereira – Bass guitar

https://www.facebook.com/bigcitynorway