Besra réalise un court métrage pour son 1er single ‘Pariah’

Besra réalise un court métrage pour son 1er single ‘Pariah’

Besra va sortir son nouvel album Anhedonia, via Temple of Torturous, le 7 septembre 2018 et il dévoile le premier single ‘Pariah’

Besra
réalise un court métrage pour son 1er single
‘Pariah’

Le groupe finlandais de Post Metal, Besra s’apprête à sortir un nouvel album intitulé Anhedonia, via Temple of Torturous, le 7 septembre 2018.
Le premier single ‘Pariah’ est accompagné d’un court métrage réalisé par Petri Erkkilä que vous pouvez découvrir ci-dessous :

 » Pariah ‘est un court métrage sur la toxicomanie et l’addiction, souvent considérés comme honteux et ceux qui souffrent de ces affections ont souvent du mal à en parler.  10% de la population finlandaise qui travaille est composée d’alcooliques, mais l’estimation réelle n’est qu’une hypothèse. La dépendance à l’alcool est difficile à diagnostiquer, car la nature de la maladie et les réactions  à l’égard de cette maladie sont particulières en Finlande. L’abus d’alcool a de fortes dimensions psychologiques et sociales, qui sont souvent liées à des problèmes de santé mentale. Cet enfer qui englobe toute la famille est trop difficile à évoquer dans la société finlandaise. »- Ville Kaisla (batteur de Besra et l’un des scénaristes du film)

‘Nous voulions raconter une histoire qui, d’une certaine manière, représente nos propres expériences. La musique mélancolique et surtout les différents styles Metal dépeignent le sujet, certes, mais souvent d’un point de vue neutre ou même glorifié. Nous devrions être capables de parler de choses en leur attribuant leurs vrais noms. Admettre à vos proches que vous avez un problème est le premier pas vers la guérison et la rupture du cycle. ‘- Kaisla

Pré-commande Anhedonia ci-dessous:
Transparent Orange LP – https://bit.ly/2KKKqsa
180g LP noir – https://bit.ly/2m9DaaV

Anhedonia est une collection d’histoires racontées par Besra. L’album dans son ensemble parle des défis et des caractéristiques de la société actuelle et de la façon dont cela reflète la vie des gens ordinaires, leur mentalité et leurs relations avec les autres. Les histoires reflètent également un côté très personnel des compositeurs. Des expériences de solitude, d’abandon émotionnel et de toxicomanie sont présentes. Les thèmes des chansons ont été recueillis à partir d’expériences personnelles et professionnelles tout au long de la vie des membres du groupe. Un mélange soigneusement équilibré de rage et d’atmosphères sombres et sereines, conduit l’auditeur au coeur des histoires racontées avec des mots, des chants, des cris et du drame instrumental.

*************************************

Membres du groupe
H. Hietarinta
V. Kaisla
V. Kujansuu
J. Nygård
P. Seppälä

***********************************

https://www.facebook.com/besraband/