Behemoth : Vidéo Shadows Ov Ea Cast Upon Golgotha

Behemoth : Vidéo Shadows Ov Ea Cast Upon Golgotha

Découvrez la nouvelle vidéo de Behemoth pour le titre Shadows Ov Ea Cast Upon Golgotha

Behemoth a mis en ligne la vidéo de Shadows Ov Ea Cast Upon Golgotha, titre extrait de son EP A Forest

La vidéo est produite par Grupa 13, collaborateurs de longue date de Behemoth. Elle donne vie à certains Artwork spectaculaires de l’artiste et photographe polonaise de renom Sylwia Makris, présentées sur l’album de 2018, I Loved You At Your Darkest.

Stream et achat : ICI

 Nergal commente :

“‘Shadows Ov Ea Cast Upon Golgotha’ est la dernière pièce du puzzle qui complète le cycle ‘ILYAYD’ (I Loved You At Your Darkest) . Une incroyable série d’albums pour Behemoth, et c’est son grand final ! Encore une fois, nous avons collaboré avec Grupa 13 et créé un scénario et une vision très cinématographiques. Il existe de nombreuses références reliant cette nouvelle vidéo et nos vidéos précédentes pour « God = Dog » et d’autres vidéos d’« ILYAYD ». Ce sont toutes des séquences haut de gamme, inédites et dotées d’un histoire cool et intrigante qui la parcourt.

Nous avons une fin d’année chargée et nous ESPÉRONS vous voir nombreux à l’automne sur The European Siege avec Arch Enemy, Carcass et Unto Others. Quoi qu’il en soit, préparez-vous pour une série de monumentales d’annonces au cours des 12 prochains mois !”

Voir ci-dessous pour les dates de la tournée “The European Siege”.

Sept. 28 – Dublin, Ireland – Olympia Theatre
Sept. 30 – Glasgow, Scotland – O2 Academy
Oct. 1 – Manchester, England – O2 Academy
Oct. 2 – Birmingham, England – O2 Academy
Oct. 3 – London, England – O2 Brixton Academy

les billets sont en vente dès maintenant sur : http://www.behemoth.pl

A propos de ILYAYD

L’album I Loved You At Your Darkest a été acclamé par la critique lors de sa sortie en 2018. Il a marqué une étape importante dans l’histoire du groupe. Il est non seulement l’album le plus réussi, mais aussi un chef-d’œuvre audiovisuel. Ses Artwork complexes et blasphématoires ont été présentés dans un certain nombre d’événements spéciaux de galeries à travers le monde.

Achetez ou écoutez I Loved You At Your Darkest sur : https://behemoth.lnk.to/ILYAYD

https://www.facebook.com/behemoth