BEASTWOOD: Nouveau single Electric Gangbang

BEASTWOOD: Nouveau single Electric Gangbang

Le nouveau single BEASTWOOD intitulé Electric Gangbang est sorti sur le nouveau label Coffin & Bolt / Golden Robot Records.

Le groupe italien BEASTWOOD a sorti son nouveau single ‘Electric Gangbang’ via Coffin & Bolt / Golden Robot Records.

https://smarturl.it/Beastwood-EG

Le caméléon BEASTWOOD fusionne parfaitement le dynamisme entraînant de Clutch, la lourdeur de Crowbar, le groove de Down et bien d’autres influences. Mais le quatuor a su créer sa propre personnalité personnalisé au sein de la scène Sludge Old School de NOLA . Une rencontre entre le Metal Stoner contemporain et le groove Metal Panteranesque.

A propos du groupe

Formé à la fin de 2010, BEASTWOOD a rapidement sorti deux démos et un EP. Le groupe a ensuite pris la direction de Salt Lake City, Utah pour enregistrer son premier album studio ‘Sex Devil’. Les années suivantes, de 2011 à 2013, le groupe a continué à développer sa base de fans en effectuant des tournées US et en organisant ses propres festivals avec des co-têtes d’affiche tels que Puddle of Mudd, Dope, Soil. , et Texas Hippie Coalition.

C’est alors que  «Alabama Space Witch», le second album de BEASTWOOD, a vu le jour. Puis, après avoir tourné pendant près de 5 années aux États-Unis, le groupe a travaillé sur son nouvel album «The Long Road To Ho» qui sortira le 7 mai 2021

https://www.facebook.com/beastwoodband