BASK propose ‘Three White Feet’ en écoute.

BASK propose ‘Three White Feet’ en écoute.

BASK va sortir son nouvel album "III" et il propose 'Three White Feet' en écoute.

Le groupe de rock psychédélique BASK a mis en écoute la chanson ‘Three White Feet’, extraite de son nouvel album ‘III’ qui sortira mondialement le 8 novembre 2019 via Season of Mist.

BASK commente : ‘Nous sommes ravis de vous proposer’ Three White Feet ‘, une chanson de dévotion et de vengeance. C’est le premier titre de notre prochain album’ III ‘et la première chanson à avoir été écrite au cours de la composition de cet album.

Artwork by Adam Burke.

Tracklist:
1 Three White Feet (05:53)
2 New Dominion (04:28)
3 Stone Eyed (04:17)
4 Rid of You (04:40)
5 Noble Daughters I: The Stave (05:49)
6 Noble Daughters II: The Bow (06:16)
7 Maiden Mother Crone (04:40)

Pré-commandes sur :
https://shopusa.season-of-mist.com/list/bask

A propos de III

Originaire des montagnes de Caroline du Nord, BASK a été entièrement formé à l’automne 2013 lorsque le guitariste Ray Worth, le batteur Scott Middleton, le bassiste Jesse Van Note et le guitariste / chanteur Zeb Camp ont uni leurs forces. Le nouvel album du groupe, intitulé judicieusement ‘III’, présente une juxtaposition d’influences Rock ‘n roll’ américain avec des éléments de Rock progressifs et psychédéliques.

Sur le plan conceptuel, chaque chanson de «III» est inspirée de légende, de folklore ou de mythologie, en replaçant des personnages et en réajustant des situations qui sont souvent été mal compris ou ignorés.

Bio

Depuis sa formation en 2013, BASK a publié deux albums studio : American Hollow (2014) et Ramble Beyond (2017).

Le groupe a effectué des tournées en Amérique du Nord et en Europe avec des artistes phares tels que HIGH ON FIRE et WEEDEATER, ainsi que des figures de proue contemporaines comme PALLBEARER, KAYO DOT, ROYAL THUNDER et BLACK TUSK.

Le groupe a également partagé la scène avec divers artistes, allant de GUIDED BY VOICES à CARCASS et Refused, dans des festivals tels que Desert Fest Berlin et Londres, Speedfest à Eindhoven aux Pays-Bas et Heavy Mountain à Asheville en Caroline du Nord.

Line-up:
Jesse Van Note – bass
Scott Middleton – drums
Ray Worth – guitar
Zeb Camp – guitar/vocals
Guest Musicians:
Jed Willis – Pedal Steel on “Maiden Mother Crone”
Meg Mulhearn – Violin on “Maiden Mother Crone”

Links
http://www.basknc.com
https://basknc.bandcamp.com
https://www.facebook.com/basknc