BARRAKUDA: Nouvelle vidéo « Mort ou Vif »

BARRAKUDA: Nouvelle vidéo « Mort ou Vif »

BARRAKUDA a sorti la nouvelle vidéo de "Mort ou Vif"

Le  groupe parisien, BARRAKUDA a sorti une nouvelle vidéo pour le titre « Mort ou Vif » extrait de son EP 2018 « De sueur et de rage »

Pas de quartier !!! Pas de Pitié !!!

Tel est le slogan du groupe parisien, BARRAKUDA, formé en 2013. Leur leitmotiv,  jouer du Rock’ N’ Roll puissant et survitaminé, Influencé par des groupes tels Motorhead, AC/DC et Rose Tattoo et Danko Jones, parmi d’autres.
Et comme ils le disaient très bien lors de la sortie ds ce deuxième EP (5 titres):
« BARRAKUDA se lance dans la bataille, alors poussez les potards des amplis à 11 s’il vous plait !!! Le poisson aux dents longues nommé BARRAKUDA est en route pour vous bastonner à grands coups de boutoir !!! Et il est encore plus fou et furieux qu’affamé !!!
Tenez-vous prêt !!! 
»

*********************************************

Line Up

Luka : Chant
Niko : Guitare rythmique
Jype : Guitare Lead
Ephraim : Basse
Adolphe : Batterie

Photo à la une : Minh Ho

Notre chronique

BARRAKUDA frappe très fort avec ce deuxième EP « De sueur et de rage » et dès le premier titre nos 5 compères nous embarquent dans un bon gros rock bien frenchy et ça fait chaud au coeur. On sent l’influence de groupes tels que Trust, Killers, ADX ou encore vulcain, parmi d’autres pointures françaises et coté international l’ombre d’AC/DC, n’est pas loin.

 Nos cinq Hard rockers déploient  une énergie endiablée et très communicative. Ils ont la niaque et leurs décibels vous frappent en pleine face baignés de sueur et de rage. C’est rythmé, sacrément bien joué avec de gros riffs bien acérés et on apprécie les paroles en français et la voix rugueuse de Luka, qui s’y colle à la perfection.

Le Rock Français a plein d’atouts en main et il est temps d’abattre les cartes et de dévoiler au public, amateur du genre, ces groupes émergents qui ont tout le potentiel pour réussir.

BARRAKUDA fait partie de cette pépinière qui ne demande qu’à prendre son essor.

Christiane. T

***********************************

Facebook : https://www.facebook.com/barrakudagroupe/

https://www.barrakuda.fr/