b.o.s.c.h lance une nouvelle vidéo

b.o.s.c.h lance une nouvelle vidéo

b.o.s.c.h lance la vidéo du titre « Schock » b.o.s.c.h lance une vidéo pour le titre « Schock » extrait de son nouvel album « Fleischwolf » qui sortira le 13 octobre prochain via SPV/  Laute Helden L’Allemagne est bien connue pour ces artistes allemands qui signent des groupes comme Rammstein ou peut-être Eisbrecher, qui ont déjà un succès massif à l’extérieur de leur patrie. Si vous

b.o.s.c.h
lance la vidéo du titre
« Schock »

b.o.s.c.h lance une vidéo pour le titre « Schock » extrait de son nouvel album « Fleischwolf » qui sortira le 13 octobre prochain via SPV/  Laute Helden

L’Allemagne est bien connue pour ces artistes allemands qui signent des groupes comme Rammstein ou peut-être Eisbrecher, qui ont déjà un succès massif à l’extérieur de leur patrie. Si vous aimez ce genre de musique, cela pourrait vous intéresser de découvrir  b.o.s.c.h  en regardant la nouvelle vidéo du morceau ‘Schock’ (Shock).

La mer déchaînée, les bourrasques du vent, le climat vivifiant expliquent peut-être que les habitants de la côte Nord de l’Allemagne sont vraiment plus robustes que la population d’autres régions du pays. Alors que la Forêt-Noire enregistre le plus d’heures de soleil et que les gens savourent du champagne toute l’année dans la région du lac de Constance, la vie à Wilhelmshaven se déroule dans des conditions météorologiques beaucoup plus difficiles. b.o.s.c.h a été définitivement affecté par cette réalité. La rudesse intransigeante du groupe, son mélange inconditionnel de métal, punk, rock, hardcore, thrash et électro se reflète également dans son credo artistique.

 Le guitariste Christian ‘Ledde` Heil explique, la philosophie de son groupe : «Nous nous spécialisons dans le bruit! «Nous balançons du rock Old School et nous donnons vraiment tout». C’est le résumé de Heil et du concept en Live de b.o.s.c.h, qui impressionne avec des sons d’ ampli analogique au lieu de gadgets technologiques exagérés tout en s’accompagnant d’une implacable batterie / basse qui rappelle le marteau et l’enclume. Ces paramètres impressionnants s’appliquent non seulement à b.o.s.c.h.en concerts, mais aussi à leur nouvel album studio, Fleischwolf, dont la sortie sur Laute Helden / SPV est prévue le 13 octobre 2017. L’enregistrement pourrait facilement marquer l’aube d’une nouvelle ère dans laquelle la féroce musique allemande ne sera pas automatiquement synonyme de Rammstein, Oomph et Megaherz.

Parce que b.o.s.c.h. est différent, b.o.s.c.h. est unique. Lorsque le frontmann Max Klee transpire une pure agression par ses cordes vocales dans la vraie tradition d’un Max Cavalera / Jonathan Davis, le guitariste Heil décoche des riffs acérés chaque seconde, en s’appuyant sur le tempo de sa section rythmique composée du batteur / programmeur Lutz Möller et du bassiste Axel Mintken, Cela reflète le lien personnel profond entre les quatre musiciens.

‘Nous ne jouons pas seulement dans le même groupe, nous sommes également des amis’, explique Möller, tout en supprimant immédiatement les idées romantiques d’une vie de musicien prétendument idyllique: ‘Mais bien sûr, nous discutons des chansons, des idées, des visions. Pour chacun de nous, il s’agit d’obtenir le meilleur résultat possible, et bien sûr, c’est quelque chose que nous réalisons avec passion , dans nos différentes perspectives et toujours en conformité avec des règles strictement démocratiques. Mais il n’y a pas de conflits fondamentaux au sein du groupe ‘.

Le nouvel album  « Fleischwolf  » reflète cette complicité profonde dans chaque note des douze chansons écrites par b.o.s.c.h. pour leur nouvel enregistrement qui témoigne de puissance guerrière, d’énergie brute et de perfection qualifiée. Leur gamme stylistique comprend des titres ardus tels que le dynamique ‘Reiz mich’ , le morceau aux influences hardcore ‘Du’ , la chanson de pur Metal  ‘Das Spiel’ et le titre thrash ‘Die Jagd’, ainsi que des structures progressives comme’ Blender`.  En ce qui concerne les paroles, il n’y a qu’un seul critère: ‘Le thème doit s’adapter à la musique, il doit être insolent et, si possible, aussi un peu provocateur’, explique le chanteur Max Klee.

Et bien que le groupe se déclare lui-même, comme apolitique, « Fleischwolf » met en avant ‘Folgemann ‘, une critique sociale sur la poursuite aveugle d’une cause.

Christian Heil: ‘Le fait que nous ayons choisi ce sujet est dû aux événements actuels. Il y a des choses que vous ne pouvez pas simplement ignorer et garder sous silence. ‘

******************************************

Voir notre chronique : https://rockmetalmag.fr/b-o-s-c-h-chronique-fleishwolf/

b.o.s.ch._Fleischwolf_1500x1500

TRACKLIST CD « Fleischwolf »

01.Schock
02. Reiz Mich
03. Blender
04. Fleischwolf
05. Jagd
06. Evolution
07. Folgemann
08. Du
09. Das Spiel
10. Zu Spät
11. Ritual
12. Macht

b.o.s.c.h.  album « Fleischwolf »

via SPV / Laute Helden

Sortie le 13 Octobre 2017

*****************************

Line up

Lutz Möller : batterie et machines
Christian Heil : guitare
Max Klee : chant
Axel Mintken : basse

*****************************

DISCOGRAPHIE

EINSAM (2009)

APPARAT (2013)

nouveau: FLEISCHWOLF (13. Oktober 2017)

********************************************

WEBLINKS

www.bosch-music.de

facebook.com/boschband

www.youtube.com/boschmusicde

www.twitter.com/boschmusic

www.facebook.com/lautehelden