ARTILLERY premier single

ARTILLERY premier single

Le groupe Artillery révèle les détails de leur nouvel album ‘Penalty By Perception’ et dévoile le premier single « In Defiance Of Conformity » Le groupe de thrash metal danois sortira son nouvel album « Penalty By Perception », le 25 Mars via Metal Blade Records! Pour pré-commander l’album dans les différents formats – et écouter le premier single, « In

Le groupe Artillery
révèle les détails de leur nouvel album
‘Penalty By Perception’
et dévoile le premier single
« In Defiance Of Conformity »

Le groupe de thrash metal danois sortira son nouvel album « Penalty By Perception », le 25 Mars via Metal Blade Records!

Pour pré-commander l’album dans les différents formats – et écouter le premier single, « In Defiance Of Conformity »- rendez vous sur le site : http://www.metalblade.com/artillery/

 

Écrit au cours des deux dernières années, ce septième opus puise dans les albums classiques du groupe comme Fear of Tomorrow (1985) and By Inheritance (1990), as well as When Death Comes (2009) and Legions (2013). Après avoir enregistré au Medley Studios avec Soren Andersen en tant que producteur, Artillery a atteint le son qu’il désirait.

le guitariste Michael Stutzer affirme :  » Nous avons travaillé très dur ensemble pour obtenir ce son incroyable et je sens que le groupe a fait naitre des chansons grandioses. C’est la meilleure performance musicale dans l’histoire d’Artillery. Nous sommes impatients d’entendre les réactions des fans ! »

Bien que classique « Penalty By Perception » est un assaut de Trash moderne qui libère des riffs typiques du groupe danois, avec des percussions puissantes et un chant mélodique. Il promet d’être le nouveau favori des fans depuis le début de la carrière légendaire du quintet danois !

******

Partie 2.3 (3)

TRACLIST

1. In Defiance Of Conformity

2. Live By The Scythe

3. Penalty By Perception

4. Mercy Of Ignorance

5. Rites Of War

6. Sin Of Innocence

7. When The Magic Is Gone

8. Cosmic Brain

9. Deity Machine

10. Path Of The Atheist

11. Welcome To The Mind Factory

12. Liberty Of Defeat (bonus track

 ******

12524045_931807040202608_4464525803588893708_n

Artillery Line Up

Michael Bastholm Dahl – vocals

Michael Stutzer – guitars

Morten Stutzer – guitars

Peter Thorslund – bass

Josua Madsen – drums

******

Artillery online

https://www.facebook.com/ARTILLERY.DK

http://www.artillery.dk/

http://twitter.com/artillerymetal