ARCH ENEMY: Départ de ANGELA GOSSOW

ARCH ENEMY: Départ de ANGELA GOSSOW

Voilà une étonnante nouvelle qui vient de tomber ! Angela Gossow, l’impressionnante chanteuse du groupe suédois Arch Enemy, a annoncé son départ. Celle-ci sera remplacée par ALISSA WHITE-GLUZ, chanteuse de THE AGONIST. Angela Gossow était à la tête de ARCH ENEMY depuis près de 13 ans et était une des pionnières dans l’extrême metal en

Voilà une étonnante nouvelle qui vient de tomber ! Angela Gossow, l’impressionnante chanteuse du groupe suédois Arch Enemy, a annoncé son départ. Celle-ci sera remplacée par ALISSA WHITE-GLUZ, chanteuse de THE AGONIST.

The Agonist

The Agonist

Angela Gossow était à la tête de ARCH ENEMY depuis près de 13 ans et était une des pionnières dans l’extrême metal en tant que femme.
La remplaçante, Alissa White-Gluz, apparaît d’ailleurs sur le prochain album de Arch Enemy « War Eternal », qui sortira en juin prochain. La vidéo de ce titre arrivera quant à elle le 20 mars.
Angela a déclaré sur facebook:

 » Je sens le besoin d’entrer dans une phase différente de ma vie. Je veux être avec ma famille et m’occuper d’autres choses. »

La jeune femme va continuer à s’occuper du management du groupe mais a décidé de ne plus être sous les projecteurs pour ainsi passer le flambeau à Alissa.