Le groupe américain de prog fusion ARCH ECHO vous propose une première vidéo de « My Head Sometimes » filmée lors de la tournée The Tendonitis tour.
ARCH ECHO
dévoile la vidéo de
‘My Head Sometimes’
Le quintet instrumental de prog-fusion ARCH ECHO, originaire de Nashville, a dévoilé la nouvelle vidéo de ‘My Head Sometimes’, titre extrait de son premier album éponyme, sorti le 18 mai 2017.
ARCH ECHO est un collectif américainde jeunes musiciens virtuoses dont la réunion en 2016 au Berklee College of Music a donné le coup d’envoi de l’un des projets les plus excitants que le monde de la musique progressive ait connu cette décennie. S’inspirant du jazz, du rock progressif, du metal, du classique contemporain et de tout ce qui se trouve entre les deux, leur interprétation soignée et inventive du prog instrumental est aussi novatrice et stimulante que possible.
Les premières vidéos d’ARCH ECHO, ‘Earthshine’ et ‘Hip Dipper’, ont reçu un succès immédiat dans la communauté prog et ont déjà accumulé 100k de vues sur YouTube, ce qui a incité le groupe à écrire et à enregistrer son premier album ponyme.
TRACKLIST
1.Earthshine
2.Afterburger
3.Hip Dipper
4.Color Wheel
5.Bloom
6.Spark
7.My Head Sometimes
8.My Heart Sometimes
https://archecho.bandcamp.com/
**************************
ARCH ECHO vient d’achever son bien nommé « The Tendonitis Tour » et sera en tournée au Royaume-Uni / Europe en 2018, d’autres infos seront annoncées très prochainement.
Line Up
Joey Izzo: Keyboards
Adam Rafowitz: Guitars
Adam Bentley: Guitars
Joe Calderone: Bass
Richie Martinez: Drums
*******************************