APOLLO UNDER FIRE Lyric Vidéo

APOLLO UNDER FIRE Lyric Vidéo

APOLLO UNDER FIRE dévoile la Lyric Video du titre “Gotta Believe” feat. Peter Klett (Candlebox) et Donald Carpenter (Eye Empire/Submersed) extrait de leur nouvel album éponyme qui sortira le 3 juin 2016.   les Rockers US  APOLLO UNDER FIRE ont publié une nouvelle lyric vidéo  pour la chanson « Gotta Believe » avec Peter Klett, l’ancien guitariste de Candlebox,  et Donald « DC » Carpenter,

APOLLO UNDER FIRE
dévoile la Lyric Video du titre
“Gotta Believe”
feat. Peter Klett (Candlebox) et
Donald Carpenter (Eye Empire/Submersed)
extrait de leur nouvel album éponyme
qui sortira le 3 juin 2016.

 

les Rockers US  APOLLO UNDER FIRE ont publié une nouvelle lyric vidéo  pour la chanson « Gotta Believe » avec Peter Klett, l’ancien guitariste de Candlebox,  et Donald « DC » Carpenter,  chanteur du groupe  Eye Empire/Submersed.

« Gotta Believe« est issu de leur album éponyme qui sort, en Juin sur David Ellefson‘s (Megadeth) EMP Label Group – (USA) eOne Music / (Europe) SPV.

 

  APOLLO UNDER FIRE est un groupe qui cherche à atteindre l’âme. Dans une époque où nous semblons concentrer toute notre attention vers l’extérieur, la musique d’APOLLO UNDER FIRE nous permet de regarder vers l’intérieur de nous même.

Au cours des 20 dernières années, ils ont chacun de leur coté cherché leur chemin à travers l’industrie de la musique et chanson après chanson , avec un large éventail de succès, tout en apprenant plus sur eux-mêmes et en se rapprochant de plus en plus de Dieu. Leurs chemins se sont réunis en 2013 lorsque Donald Carpenter (SubmerseDEye Empire) a rencontré Peter Klett (CandleboxLotus Crush) à un concert de bienfaisance et , ils ont tous deux joué à Orlando, FL pour la Johnny Damon Foundation. Les deux musiciens ont immédiatement été connectés et ont déclenché ce qui allait suivre plus tard : APOLLO UNDER FIRE.

Au début de 2014, les stars se sont réunies à nouveau. DC et Peter étaient tous deux rentrés d’une tournée et l’occasion d’entrer en studio s’était présentée à eux, afin de commencer  à écrire. Ironie du sort, au cours de cette même époque temps, DC a rencontré Tom Costanza (Llamabeats), un batteur autodidacte de New York qui est un des pères de la scène musicale Jazz de NYC.

« Honnêtement, c’était  un moment vraiment difficile pour moi et ma famille. Je ne savais vraiment pas ce qui allait se passer et cette occasion de commencer quelque chose de nouveau, était très excitante. Au même moment, j’ai rencontré Tom. C’est un fameux personnage et un musicien talentueux, pas seulement pour la batterie, mais aussi pour le piano. Notre Univers était assurément de se mettre au travail. »- DC.

********************

image001

Pré commande :

http://www.cavigoldrecords.com/apollopreorder

******************

C’est pendant le processus d’écriture que le nom est né. Apollo est l’une des figures les plus importantes et les plus complexes de la Mythologie grecque et romaine. Dans la mythologie, Apollo est reconnu comme le dieu de la musique, de la guérison, du Soleil, de la Lumière, de la poésie et plus encore. Pour  APOLLO UNDER FIRE qui veut enraciner son message dans l’Esprit et son but dans l’âme, ce fut un concept intéressant de fonder ce groupe.

À l’automne 2014 Donald, Peter et Tom avaient les chansons prêtes pour le premier album d’APOLLO et ils ont pu commencer le processus d’enregistrement au LaLa Mansion à Tampa, en Floride, avec Peter à la direction. Avec le disque en main et les morceaux de basse orchestrés par Adam Kury ((Candlebox), la recherche d’un bassiste permanent était évidente, donc DC se mis en quête de Stu Cox (Releese) un musicien de la région de Tampa. Les deux s’étaient rencontrés auparavant, plusieurs fois, par hasard et Stu avait déclaré e^tre musicien.

« Tout de suite, Stu s’est révélé un excellent ajout. Il était clair qu’il avait une réelle capacité, mais sa personnalité était un de ses principaux  atout. C’est une personne attachante, positive avec un grand coeur.. » – DC.

Avec la « Line Up » en place, APOLLO UNDER FIRE a commencé les répétition et il est vite devenu évident qu’un second joueur de guitare était nécessaire pour amener les chansons à la vie. C’est alors que Jimmy Kwong (SoulSwitch) a fait son entrée. Talentueux musicien bien connu à Orlando, Jimmy était un ami commun avec la plupart des membres d’Apollo depuis quelques années, il était donc tout naturel de le choisir comme second guitariste.

«J’avais joué avec Jimmy à quelques reprises au cours de mes années avec Eye Empire et j’ai toujours aimé sa personnalité et son éthique de travail. Il est bon d’avoir un gars qui peut vous défier et qui gratifie la bande avec autant de différents niveaux, nous sommes bénis de l’avoir avec nous »- DC

*********************

13133342_1684083485186557_1861853136589678008_n

APOLLO UNDER FIRE Line Up

Donald Carpenter – Vocals (Eye Empire/Submersed)
Peter Klett – Guitars (Candlebox)
Jimmy Kwong – Guitars (SoulSwitch)
Tom Costanza – Drums
Stu Cox – Bass

*******************

Avec le soutien de leur cher ami Johnny Damon, deux années de détermination minutieuse et une patience durable, les américains d’APOLLO UNDER FIRE ont maintenant rejoint Cavigold Records de Seattle. Ils ont signé avec la direction du groupe  EMP Management / Label Group dirigé par David Ellefson (Megadeth) et Thom Hazaert et ont commencéà se créer un auditoire. Avec rien de plus que leur amour pour l’art et le soutien de ceux qu’ils aiment, il est temps de mettre à nu leurs âmes.

*******************

https://www.facebook.com/apollounderfire

http://www.apollounderfireband.com/