Découvrez la vidéo du 1er single d’ANGRA intitulé « Ride Into The Storm »
ANGRA présente le 1er single « Ride Into The Storm » et sa vidéo. Il est extrait de son nouvel album « Cycles Of Pain » qui sort le 3 novembre2023 via Atomic Fire Records
Le groupe déclare:
« ‘Ride Into The Storm’ est une chanson implacable et agressive qui capture l’essence du style d’ANGRA. Avec son tempo rapide et son style moderne, la chanson conserve l’ADN distinct du groupe tout en offrant des passages complexes et techniques.
La fusion d’éléments traditionnels et progressifs repousse les limites sans sacrifier le style caractéristique du groupe.
‘Ride Into The Storm’ est une étape de plus dans l’évolution d’ANGRA, incarnant l’agressivité, la vitesse, la modernité et la capacité dans un ensemble cohérent et engageant. Les paroles nous emmènent dans un voyage puissant qui dépeint la dualité qu’il y a en nous alors que nous faisons face à la fois aux défis et aux opportunités. Au milieu de la division et de l’adversité, nous trouvons la force d’évoluer et de grandir.
Guidés par l’espoir et la soif de vérité, nous nous lançons dans une nouvelle croisade , unis comme des guerriers du changement. Avec une détermination inébranlable, nous affrontons sans crainte le chaos, embrassant la transformation et forgeant notre propre destin.
La tempête devient notre alliée, nous propulsant vers un avenir meilleur.
Précommandez l’album Cycles Of Pain dans le format physique de votre choix : ICI
Artwork par Erick Pasqua (https://erickpas.com/) et Jonathan Canuto (https://canutoartwork.myportfolio.com/) pour la mise en page.
»Cycles Of Pain« – Track Listing:
01. Cyclus Doloris
02. Ride Into The Storm
03. Dead Man On Display
04. Tide Of Changes – Part I
05. Tide Of Changes – Part II
06. Vida Seca
07. Gods Of The World
08. Cycles Of Pain
09. Faithless Sanctuary
10. Here In The Now
11. Generation Warriors
12. Tears Of Blood
« Cycles Of Pain » a été produit, enregistré, mixé et masterisé par Dennis Ward, partenaire de longue date d’ANGRA (D.C. COOPER, PINK CREAM69, PLACE VENDOME etc.). L’enregistrement s’est fait au Sonastério & Elephant Office au Brésil, tandis que le mixage et le mastering ont eu lieu au The TrakShak à Karlsdorf, Allemagne.
L’album comprend également une série d’invités, dont des apparitions d’Amanda Somerville (« Tears Of Blood »), des artistes brésiliens Lenine (« Vida Seca ») et de Vanessa Moreno (« Tide Of Changes – Part II » et « Here In The Now »). , et enfin Juliana D’Agostini au piano (‘Tears Of Blood’).
Line up
Fabio Lione | vocals
Rafael Bittencourt | guitars
Marcelo Barbosa | guitars
Felipe Andreoli | bass
Bruno Valverde | drums
Article précédent : ICI