Angel Witch signe avec Metal Blade Records

Angel Witch signe avec Metal Blade Records

Angel Witch va sortir prochainement son nouvel album via Metal Blade Records.

Metal Blade Records est fier d’accueillir Angel Witch dans son groupe mondial!

Le premier album éponyme d’Angel Witch sort en 1980 sur Bronze Records et créé une onde de choc qui va résonner dans le royaume naissant du thrash, du doom et du death metal.

Près de quatre décennies plus tard, le groupe reste le gardien d’un style qui transcende l’époque et l’archétype. Leur formation actuelle, créée il y a onze ans est à l’origine de l’album « As Above, So Below » de 2012, acclamé par la critique. La suite tant attendue de ce disque arrivera enfin cette année 2019 via Metal Blade Records.

Angel Witch commente

Il est difficile de croire que cela fait presque dix ans que nous avons enregistré notre dernier album.
Personnellement, c’est vraiment excitant pour nous d’avoir dans notre besace, un autre album entièrement terminé. Il reflète la passion et l’alchimie du Line up
.

Nous recherchions un label pour publier ces chansons qui nous faisaient autant vibrer et nous savions que nous avions besoin de nous entourer d’une équipe qui partagerait le même enthousiasme que nous.

Et même si nous sommes encore à un mois de la date de sortie il semble déjà que nous ayons trouvé exactement ce que nous cherchions avec Metal Blade: leur parfaite compréhension, leur propre contribution, subtile, créative, et assidue et le respect des délais et l’aptitude à demander : ‘ Vous pensez- vraiment que cela va marcher les gars?

Une collaboration précieuse

Leur aide a fait toute la différence en transformant huit chansons que nous avions enregistrées dans le pluvieux Leeds en un projet d’album à part entière. Que pouvions-nous attendre d’autre de la part d’une entreprise internationale entièrement composée de fans de Heavy Metal? ‘

Avant la sortie de l’album , Angel Witch offre aux fans la possibilité d’écouter sa nouvelle musique plus tôt, avec une cassette en édition spéciale sur bande professionnelle Xéroxée limitée à 100 exemplaires numérotés et est exclusivement disponible via Gleam.

Inscrivez-vous pour avoir la chance d’obtenir un exemplaire ici: https://gleam.io/6winV/angel-witch-new-song-giveaway

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur Angel Witch prochainement.


Photo credit: Ester Segarra

Membres du groupe
Kevin Heybourne – Lead Guitar & Lead Vocals /
Jimmy Martin – Guitar /
Will Palmer – Bass /
Fredrik Jansson – Drums

Facebook :
https://www.facebook.com/angelwitchofficial/