Amber Run : Nouveau single « NEON CIRCUS »

Amber Run : Nouveau single « NEON CIRCUS »

Amber Run va sortir son nouvel album "Philophobia", le 27 septembre et il dévoile le nouveau single "Neon Circus"

Amber Run  livre une performance exceptionnelle sur son nouveau titre Neon Circus. Comme Affection, sorti deux semaines plus tôt, le morceau fera partie du troisième album du groupe, « Philophobia », qui sortira le 27 septembre.

De plus, une tournée au Royaume-Uni, en Europe et aux États-Unis cet automne est en pleine préparation.

Le leader du groupe Joe Keough va droit au but lorsqu’il parle de la signification de ses chansons. Le but de « Neon Circus est de lâcher son foutu téléphone. Rien de profond ne peut jamais arriver alors que votre tête penche sur votre miroir noir. C’est un appel à l’action, un appel à être là, avec nous. »

Que l’on parle d’expérience platonique, romantique, non réciproque, inconditionnelle ou horrible, chaque être humain vit l’amour à un certain degré. À son meilleur, l’amour, qu’il vienne d’un parent, d’un enfant ou d’un partenaire, peut vous donner une raison d’être. Il peut vous faire vous sentir plus entier et complet que vous avez jamais pensé possible. Il peut vous montrer que la vie vaut la peine d’être vécue, et peut en même temps complètement vous détruire.

Ce conflit, ainsi que l’équilibre délicat entre les deux, sont des choses qu’Amber Run décide d’explorer profondément sur les 10 belles chansons qui composent Philophobia. Alors que cette aversion est au centre du nouvel album du trio originaire de Nottingham, composé du chanteur Joe Keogh, du bassiste Tom Sperring et du claviériste Henry Wyeth, les chansons explorent également la nature de l’amour dans ses nombreuses et complexes formes et facettes pour donner vie à l’épineuse tornade d’émotions et de sentiments qu’ils abordent.

À ce titre, Philophobia est l’exploration viscérale mais philosophique des effets positifs, négatifs, néfastes et réparateurs que l’amour, dans toutes ses formes, peut avoir sur une personne. Leur dernier single Affection, par exemple, prenait son envol avec une sublime grâce: le chant déchirant de Keogh, plaintif et céleste, y proclame « l’amour pour moi a été aussi bon que mauvais » avant de déclarer plus tard que « l’amour peut être aussi sourd qu’il est aveugle ».

Le groupe se produira cet été sur les scènes de nombreux festivals et sera en tournée à partir de Septembre avec un passage à la Maroquinerie le 21 septembre !

voir :
https://www.facebook.com/events/814591758876866/

Toutes les dates de la tournée sur :
https://www.amber-run.com/live

Achetez , écoutez sur :
https://orcd.co/philophobia

Membres du groupe
Tomas Sperring
Joshua Keogh
Henry Wyeth

Facebook :
https://www.facebook.com/amberrun/