ALTER BRIDGE nouveau label

ALTER BRIDGE nouveau label

ALTER BRIDGE signe un contrat MONDIAL avec Napalm Record Napalm Records est honoré et excité d’annoncer la signature du groupe d’Orlando ALTER BRIDGE (à l’exception de l’Amérique du Nord). Créé en 2004 par Mark Tremonti, Scott Phillips, Myles Kennedy et Brian Marshall, ALTER BRIDGE est aujourd’hui l’un des groupes majeurs de la scène hard rock.

ALTER BRIDGE
signe un contrat MONDIAL
avec Napalm Record

7rdyleg09je

Napalm Records est honoré et excité d’annoncer la signature du groupe d’Orlando ALTER BRIDGE (à l’exception de l’Amérique du Nord).
Créé en 2004 par Mark Tremonti, Scott Phillips, Myles Kennedy et Brian Marshall, ALTER BRIDGE est aujourd’hui l’un des groupes majeurs de la scène hard rock. Porté par un chanteur rivalisant sans peine avec un Layne Staley ou un Ronnie James Dio, le groupe démontre sa capacité à alterner entre ballades rock sensuelles et riffs metal dévastateurs.
Que ce soit à travers ses tournées incessantes, ses albums couronnés de succès (le premier album éponyme a été certifié disque d’or) ou même la musique d’entrée d’un catcheur de la WWE, ALTER BRIDGE est la définition même du rock and roll. Leur dernier album, “Fortress” (2013), est arrivé au sommet des charts dans le monde entier, entrant directement à la sixième place du top britannique.
“Nous sommes ravis d’annoncer que nous allons unir nos forces à Napalm Records pour cette nouvelle étape de notre carrière. Nous sommes impatients de voir ce que le futur nous réserve et de retrouver nos fans en 2016,” a déclaré le frontman d’ALTER BRIDGE, Myles Kennedy.
Thomas Caser, PDG de Napalm Records ajoute : “C’est une signature majeure pour notre label. Travailler avec l’un des meilleurs groupes de rock de notre époque est un évènement marquant pour nous ; nous allons tout faire pour que le prochain album obtienne le succès qu’il mérite !”
ALTER BRIDGE travaille en ce moment sur son nouvel album avec Michael “Elvis” Baskette. Sa sortie est prévue pour l’automne 2016 ; elle sera suivie d’une gigantesque tournée en 2016 et 2017. Plus de détails bientôt.
*************************
‘Fortress” 2013