Alice in Chains + Black Rebel Motorcycle Club

Alice in Chains + Black Rebel Motorcycle Club

LIVE NATION présente Alice in Chains + Black Rebel Motorcycle Club à l’Olympia à Paris le 28 mai 2019

LIVE NATION
présente
Alice in Chains +
Black Rebel Motorcycle Club
en concert à l’Olympia à Paris
le 28 mai 2019

ALICE IN CHAINS est de retour avec une tournée au Royaume-Uni et en Europe en mai et juin 2019 avec comme invité spécial Black Rebel Motorcycle Club .

Figure incontournable de la scène rock US, et fort d’une carrière de bientôt 30 ans, ALICE IN CHAINS a accumulé les nominations aux Grammy Awards, vendu plus de 30 millions d’albums et a rassemblé un très large public aux quatre coins de la planète. Le groupe compte parmi les formations de rock américaines dont la forte personnalité n’a jamais été mise en doute.

ALICE IN CHAINS a marqué son retour avec la sortie, le 24 août 2018, de son nouvel et sixième album, RAINER FROG – le premier chez BMG –  et que tous les fans attendaient depuis près de 5 ans. Il s’agit du troisième album du groupe avec William DuVall en tant que chanteur principal avec Jerry Cantrell, et le premier album d’ALICE IN CHAINS en 22 ans à avoir été enregistré dans leur ville natale de Seattle. L’album a été partiellement enregistré au Studio X de Seattle (anciennement Bad Animals Studios), le même studio où le groupe a enregistré son album éponyme en 1995. Le titre a été inspiré par Mount Rainier, un volcan qui surplombe la zone métropolitaine de Seattle-Tacoma. La chanson-titre est un hommage à la scène musicale de Seattle.

Rainier Fog est également la troisième collaboration d’Alice in Chains avec Nick Raskulinecz, et c’est la première fois qu’ils enregistrent plus de deux albums studio complets avec le même producteur.

Facebook: https://www.facebook.com/aliceinchains

***********

Invité spécial sur cette tournée : Black Rebel Motorcycle Club .

https://www.facebook.com/BRMCOfficial/

 BILETTERIE

LIVE NATION 

FNAC