ALCATRAZZ : vidéo de “Sword Of Deliverance”

ALCATRAZZ : vidéo de “Sword Of Deliverance”

Découvrez la nouvelle vidéo d’ALCATRAZZ pour sa chanson “Sword Of Deliverance”

Le groupe de heavy metal ALCATRAZZ dévoile la vidéo de “Sword Of Deliverance”, titre extrait de son nouvel album “V” qui sort le 15 octobre via Silver Lining Music

Le chanteur Doogie White commente:

“Sword of Deliverance est un puissant morceau metal ! Un appel aux armes pour le collectif Alcatrazz. Fort, fier et prêt !”

Track Listing:

Guardian Angel
Nightwatch
Sword Of Deliverance
Turn Of The Wheel
Blackheart
Grace Of God
Return To Nevermore
Target
Maybe Tomorrow
House Of Lies
Alice’s Eyes
Dark Day For My Soul

Précommande : https://smarturl.it/AlcatrazzV

A propos de l’album V

À la fois vintage et intemporel, V parcourt les territoires texturés d’Alcatrazz mais avec une vigueur et une verve renouvelées. Alcatrazz se donne à fond et pas une once d’entrave ne le retient. Ni dans l’écho des chœurs à l’intérieur de la tempête orageuse de “Nightwatch”, ni dans le vigoureux metal mélodique de “Turn Of The Wheel” ou dans le souffle dense et bluesy de “House Of Lies”. Le superbe travail vocal de White sur les 12 titres sert de catalyseur à la synergie créative du groupe.  Et cette énergie extrêmement positive rapproche le groupe comme il ne l’a jamais été depuis 1986 !

Le bassiste Gary Shea commente :

“L’arrivée de Doogie est une transition naturelle pour l’héritage d’Alcatrazz”. “C’est un professionnel qui travaille dur, qui aime chanter et qui n’a pas peur des délais. Sa longue liste de réalisations professionnelles nous convient parfaitement. En effet, nous avons mené des vies parallèles pendant toutes ces années de création musicale. J’ai hâte de partir sur la route avec cette nouvelle formation puissante “.

Au cours de sa carrière de plus de trois décennies, White, d’origine écossaise, est sans aucun doute l’un des meilleurs chanteurs de hard rock. il a été ayant été le leader de Rainbow de Richie Blackmore, de Rising Force d’Yngwie Malmsteen, de Tank et de Michael Schenker. Il n’est donc pas surprenant qu’il s’associe si facilement à Alcatrazz, il s’agit même de la progression la plus naturelle de sa carrière.

On parlera également beaucoup et à juste titre, de la performance étincelante de Joe Stump sur V. On a l’impression qu’il a vraiment trouvé sa place aux côtés des dieux de la guitare d’Alcatrazz, Yngwie Malmsteen et Steve Vai.

L’album est produit par Giles Lavery et Jimmy Waldo. Le mixage a été fait par Andy Haller (Elton John, Joe Cocker et System of a Down).  V comprend également des apparitions de Nigel Glockler de Saxon (batterie sur “Guardian Angel” et “Blackheart”), Cliff Evans de Tank (basse sur “Grace of God”) et Donnie Van Stavern de Riot (basse sur “Guardian Angel”, “Nightwatch” et “Target”).

 V , le cinquième album studio d’Alcatrazz, signifie résolument Victoire.  la victoire qui voit Alcatrazz 2021 plus fort que jamais, malgré tous les obstacles.

Alcatrazz

Alcatrazz is:

Jimmy Waldo – Keyboards
Gary Shea – Bass
Doogie White – Lead Vocals
Joe Stump – Guitar
Mark Benquechea – Drums

Voir notre article précédent : ICI

https://www.facebook.com/alcatrazzband