AGATHODAIMON : Vidéo de Kyrie / Gloria

AGATHODAIMON : Vidéo de Kyrie / Gloria

Découvrez la nouvelle vidéo d’AGATHODAIMON pour sa chanson Kyrie / Gloria

Le groupe allemand de Dark Metal AGATHODAIMON a mis en ligne la vidéo de « Kyrie/Gloria » troisième single extrait de son nouvel album, The Seven, disponible ce vendredi 18 mars 2022 via Napalm Records

AGATHODAIMON sur « Kyrie/Gloria »:

« C’est l’une des chansons les plus extrêmes de notre album. Les rythmes explosifs rencontrent les riffs excessifs de Doom Metal… Nous adorons l’atmosphère intense évoquée ici – la chanson a un groove génial, et nous avons vraiment hâte de la jouer en live.. »

Précommandez ICI

AGATHODAIMON POCHETTE

The Seven tracklist:
1. La Haine
2. Ain’t Death Grand
3. Wolf Within
4. Ghosts of Greed
5. Mother of all Gods
6. Estrangement
7. In my Dreams (Part 1 – Prelude)
8. In my Dreams (Part 2 – In Bitterness)
9. Kyrie / Gloria
10. The Divine

Les deux premiers singles « Ain’t Death Grand », et « Wolf Within » déjà dévoilés :

A propos du groupe

Formé en 1995 et entré en scène avec le premier album, Blacken the Angel, en 1998, le leader Sathonys a été temporairement contraint de suspendre AGATHODAIMON en 2014 en raison de circonstances privées. Mais la flamme du groupe et de ses fans ne s’est jamais éteinte. il fallait donc réveiller cette bête sonore et bouillonnante. Le nouvel album est une explosion massive .

Avec The Seven, le groupe révèle des paysages sonores extrêmes avec un mélange captivant de dark metal diabolique, provocant, acéré et de black metal symphonique épique. On ressent des influences de groupes comme Cradle of Filth et Carach Angren, mais avec le style unique et  multifacettes d’ AGATHODAIMON . Thématiquement, comme l’indique le titre de l’album, l’intégralité est centrée sur le numéro sept. Chiffre capital et symboliquement puissant avec les sept péchés capitaux – la paresse, la cupidité, la luxure, la gourmandise, l’orgueil, la colère, l’envie. Sur dix morceaux au total, tous ont des thèmes religieux qui contrastent avec l’être humain et sa nature originelle.

Sathonys à propos de l’album :

« Eh bien, nous avons pris notre temps pour créer cet album. Nous devions nous assurer que nous pourrions travailler ensemble après toutes ces années. Il fallait que l’alchimie soit là, que cela semble organique de sortir un autre album après une si longue pause. Pour faire court, nous avons vraiment hâte de sortir The Seven, car nous en sommes très satisfaits. Plus que cela, nous en sommes fiers.

En règle générale, vous pouvez pointer du doigt une ou deux chansons qui se démarquent vraiment des autres, mais, vous sentirez l’effort qui a été mis dans chaque chanson et chaque aspect. Pas seulement en termes d’écriture, il y a aussi tout le concept artistique. L’artwork et les réalisations visuelles ont été réalisés par l’équipe de Credo Quia Absurdum. L’excellente production a été supervisée par notre ami Kristian « Kohle » Kohlmannslehner (Powerwolf, Aborted, Benighted etc.). The Seven est notre album le plus ambitieux à ce jour.

AGATHODAIMON

[crédit photo : Andrea Reitmeyer]

AGATHODAIMON are:
Ashtrael – Vocals
Sathonys – Guitar, clean vocals
Nakhateth – Guitar
Von Yanesh – Bass
Mortos – Drums

https://www.facebook.com/agathodaimon