ADRENALINE MOB victime d’un accident de voiture

ADRENALINE MOB victime d’un accident de voiture

Voilà une bien mauvaise nouvelle… Le groupe américain ADRENALINE MOB a été victime d’un accident de voiture lors de sa tournée avec Avenged Sevenfold et Hellyeah. Le crash a eu lieu le 12 mai à New Hampshire. Le groupe se dirigeait vers la ville de Québec afin d’y donner un concert, quand l’accident s’est produit.

Voilà une bien mauvaise nouvelle… Le groupe américain ADRENALINE MOB a été victime d’un accident de voiture lors de sa tournée avec Avenged Sevenfold et Hellyeah.

Le crash a eu lieu le 12 mai à New Hampshire. Le groupe se dirigeait vers la ville de Québec afin d’y donner un concert, quand l’accident s’est produit. Heureusement, plus de peur que de mal. En effet, le crash a détruit le van contenant tout le matériel mais aucun membre du groupe n’a été gravement accidenté.

Adrenaline Mob devait ouvrir pour Avenged Sevenfold et Hellyeah jusqu’au 8 juin mais à cause de l’accident, le groupe s’est vu obligé d’annuler le reste de la tournée.

Les américains ont écrit dans un communiqué:

« Nous sommes au regret d’annoncer que le groupe a été victime d’un accident hier alors qu’il voyageait vers le Canada pour la tournée avec A7X et Hellyeah. Le groupe et l’équipe sont assez secoués mais par la grâce de Dieu, il n’y a pas de blessures graves et tout le monde va bien. Malheureusement, la remorque s’est retournée et l’équipement a été détruit mais ils essaient de trouver un moyen de la bouger, dans l’espoir de continuer. Merci beaucoup à vous tous pour vos mots doux et vos prières.

Le groupe a promis aux fans de les tenir informé pour la suite des événements et pour un report des dates de concerts.

source: Loudwire