AD INFINITUM : Vidéo de Seth

AD INFINITUM : Vidéo de Seth

Découvrez la vidéo de Seth, le nouveau single d’AD INFINITUM

AD INFINITUM a partagé la vidéo de Seth. Le single est issu de son nouvel album Chapter III – Downfall qui sort le 31 mars 2023 chez Napalm Records

Le nouveau single ‘Seth’  met en évidence l’intensité des guitares effrénées, des riffs groovy, du refrain captivant, et du chant mélodique et éclatant de Melissa Bonny. L’ambiance angoissante et le son moderne de cette chanson feront tourner les têtes de tous les fans. ‘Seth’ est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming !

À propos de ‘Seth’, AD INFINITUM déclare :

« Aujourd’hui, nous dévoilons une nouvelle pièce issue de notre prochain album Chapter lll – Downfall. Une chanson consacrée à Seth, le Dieu du chaos et de la destruction, mais parlant aussi de jalousie, d’ambition, de trahison et d’illusions. Et finalement de justice et de résolution. Tout cela vous est servi avec des riffs et un magnifique clip réalisé par Vincent De Fallois. »

AD INFINITUM pochette

TRACKLIST

1.Eternal Rains
3.Seth
4.From The Ashes
5.Somewhere Better
6.The Underworld
7.Ravenous
8.Under The Burning Skies
9.Architect Of Paradise
10.The Serpent’s Downfall
11.New Dawn
12.Legends (Featuring Chrigel Glanzmann)

Précommandes disponibles : ICI

A propos de l’album

Chapter III – Downfall envoûte instantanément l’auditeur.  Le son novateur est rempli de mélodies aériennes contrastant avec une atmosphère sombre, presque gothique. Avec un concept explorant l’histoire et la mythologie de l’Egypte ancienne, AD INFINITUM présente un équilibre parfait entre la narration et la composition de morceaux techniquement sophistiqués. Batterie martelante, riffs massifs et groovy, orchestrations ensorceleuses, tels sont le ingrédients essentiels du groupe. Cet univers unique est sublimé par la voix époustouflante de Melissa Bonny, qui alterne entre chant clair émouvant et growls obsédants.

L’album a été produit par AD INFINITUM et Jacob Hansen aux studios Hansen.  Chapter III – Downfall montre un quatuor prometteur qui a toutes les capacités pour bouleverser le genre Metal Symphonique!

Le titre d’ouverture « Eternal Rains » retient immédiatement votre attention avec un refrain captivant suivi par l’électrique « Upside Down ». « Seth » convainc grâce à un son moderne et une ambiance frissonnante qui feront headbanger les nouveaux fans. Quant à « From The Ashes », il impressionne avec la réminiscence d’artistes comme Meshuggah, Il démontre ainsi qu’AD INFINITUM ne manque jamais de surprises. « Under The Burning Skies » porte son chant obsédant vers l’horizon, se déployant en une intense ballade à mi-tempo. En guise de friandise, AD INFINITUM accueille Chrigel Glanzmann d’Eluveitie. Il pose sa voix sur le monologue d’introduction atmosphérique de « Legends », ouvrant ce titre aux inspirations Djent avec une saveur Moyen-orientale.

AD INFINITUM commente :

« Pour cet album, nous avons exploré les histoires et les légendes de l’Égypte ancienne avec, comme personnage central et inspiration principale, Cléopâtre. Nous avons ajouté une nouvelle dimension à la signature sonore d’AD INFINITUM pour créer un univers supplémentaire, transportant l’auditeur dans des paysages mystiques d’une autre époque. »

Ad Infinitum

Crédit photo : Nat Enemede – Fine Art

AD INFINITUM :
Melissa Bonny – Chant
Adrian Thessenvitz – Guitare
Korbinian Benedict – Basse
Niklas Müller – Batterie

https://www.facebook.com/AdInfinitumMusic