ACOD : The Son of a God: The Heir of Divine Blood

ACOD : The Son of a God: The Heir of Divine Blood

Découvrez le nouveau single d’ACOD intitulé The Son of a God: The Heir of Divine Blood

ACOD a partagé la vidéo de The Son of a God: The Heir of Divine Blood, premier extrait de son nouvel album Versets Noirs qui sortira le 26 Avril chez Hammerheart Records.

la formation black/death metal conte un récit prophétique au cœur de ce nouveau chapitre C’est la rencontre entre l’élu (un être éveillé de l’au-delà) et la sororité de sorcières.

Acod single

LE FILS D’UN DIEU (L’héritier du sang Divin) », produit par Cana Prod représente la rencontre entre l’élu et la sororité des sorcières, une histoire racontée dans VERSETS NOIRS. L’élu est un être éveillé de l’au-delà. Son pouvoir servira le but des femmes habillées en noir.

Précommandez Versets Noirs : ICI

Acod album

Versets Noirs
01. Habentis Malefica
02. The Son OF A God (The Heir of Divine Blood)
03. A Thousand Lives In A Second
04. May This World Burn
05. Black Trip (Samael cover)

Prochains concerts d’Acod :

Acod Shows

A propos d’ACOD

Fondé en 2006, ACOD est aujourd’hui devenu l’une des principales forces de la scène metal hexagonale. En quatre albums et deux EPs, le duo s’est forgé un alliage propre de black et death metal mélodique, puisant le meilleur dans chaque genre. Mais c’est aussi une identité visuelle forte avec le trident et une expérience live tout aussi solide.

  Nombreux shows en compagnie de Decapitated, Napalm Death, Cannibal Corpse ou des tournées avec Arch Enemy et Cradle Of Filth.

Acod

© Cana Prod

Plus d’infos dans notre article précédent : ICI

https://www.facebook.com/acodband/