ACEDIA MUNDI : Selfhatred sort en version physique

ACEDIA MUNDI : Selfhatred sort en version physique

Le nouvel EP de ACEDIA MUNDI, Selfhatred sort en version physique ce vendredi 22 mai

Le groupe de Black Metal parisien, Acedia Mundi sort son nouvel EP Selfhatred.Addiction en version physique ce vendredi 22 mai 2020 via le label MusikÖ_Eye.

Il a été enregistré, mixé et masterisé par leur batteur Angus au Nidstang Studio. Il se compose de deux nouveaux morceaux et deux reprises. L’Artwork a été réalisée par le talentueux Faquin (EpectaseImperial Triumphant…) et s’inspire d’un plan du film The Addiction (1995) d’Abel Ferrara.

Selfhatred.Addiction est disponible en version cassette et digipack (respectivement limité à 100 et 200 exemplaires).

Commentaire du groupe :

« Selfhatred.Addiction” est le petit frère tourmenté de S.H.S. Un tournant décisif pour nous, notre identité froide et chirurgicale se réchauffant sans abandonner notre marque psychologique. L’EP traite de thèmes liés à l’errance, une vie sans but, autre que la débauche brute et bestiale pour combler le vide et la haine que nous apportons à nous-mêmes et aux autres. 

Trois ans se sont écoulés et beaucoup de choses ont changé pour Acedia Mundi. Nous sommes passés d’un projet studio à un groupe live et un membre fondateur a quitté la formation. Après de nombreux changements de line-up, nous planchons actuellement sur un deuxième album qui sortira en 2021. »

https://acediamundi.bandcamp.com/

Facebook : https://www.facebook.com/AcediaMundi/