ABDUCTION news

ABDUCTION news

ABDUCTION fait son entrée chez Finisterian Dead End Les français d’Abduction ont rejoint la famille du label Finisterian Dead End qui est fier et honoré de compter ce 20ème et talentueux groupe de Black Metal dans son roster !! Abduction est un prometteur groupe français de Black Metal dont La musique se situe entre des ambiances acoustiques automnales et

ABDUCTION
fait son entrée chez
Finisterian Dead End

Les français d’Abduction ont rejoint la famille du label Finisterian Dead End qui est fier et honoré de compter ce 20ème et talentueux groupe de Black Metal dans son roster !!
Abduction est un prometteur groupe français de Black Metal dont La musique se situe entre des ambiances acoustiques automnales et des moments de violence plus propres au style.
Leurs principales influences sont des groupes tels que Dissection, Opeth ou encore Primordial,.

Préparez-vous pour LE choc Black Metal Français de la Fin 2016 !! Stay Tuned !

**************************************

Bio

Abduction est un groupe français de black metal fondé en 2006 par le guitariste et compositeur Guillaume Fleury, et le guitariste et chanteur Jean-Jacques Herrera qui quittera rapidement la formation initiale, remplacé par Guillaume Roquette, au chant, en 2007.

En 2008, le batteur Morgan Velly rejoint Abduction et apporte sa touche personnelle grâce à ses influences diverses de la scène Metal mais aussi par ces penchants pour le jazz.  Mathieu Taverne arrive , lui aussi au même moment pour compléter la formation et apporter non seulement son talent de bassiste mais également son art dans l’écriture des textes d’Abduction, chargés de métaphores et de poésie, de nostalgie et de mélancolie, des paroles pleines d’émotions et de rage sur la race humaine et le sens réel de son existence.

La première démo, « Heights’ Shivers » est publiée en octobre 2010. En Septembre 2011, Guillaume Roquette quitte la formation et c’est le chanteur, François Blanc qui le remplacera . L’enregistrement du premier album, débute à la même époque.

Depuis 2011, Abduction est constitué de quatre corbins: l’archiatre Guillaume Fleury (guitare), le morticole François Blanc (chant), le mège Mathieu Taverne (basse) et le carabin Morgan Velly (batterie).

La volonté des 4 corbins d’Abduction est de développer une atmosphère nostalgique en réveillant les souvenirs d’heures grandes et moins grandes d’une Histoire complexe et fascinante dont les fantômes planent encore aujourd’hui. Une manière d’illustrer l’implacable pouvoir qu’exerce le temps sur nos âmes.

« Vois comme l’ombre fuyante indique nos heures,
Une ombre régit les ombres,
Nous ne sommes que poussière et ombres »

****************************************

ABDUCTION Line Up

L’archiatre Guillaume Fleury (guitares)

Le morticole François Blanc (chant)

Le mège Mathieu Taverne (basse)

Le carabin Morgan Velly (batterie)

****************************************

http://www.abduction.fr/

https://www.facebook.com/abduction.fr/