6 groupes en 60 secondes quatrième édition

6 groupes en 60 secondes quatrième édition

METAL BLADE RECORDS lance une nouvelle édition de « 6 groupes en 60 secondes »   En collaboration avec RED Musique, Metal Blade Records a lancé une nouvelle édition de la campagne « 6 bandes en 60 secondes », où le PDG Brian Slagel met en lumière six artistes de la liste du Label tous les trois mois. L’objectif

METAL BLADE RECORDS
lance une nouvelle édition de
« 6 groupes en 60 secondes »

 

En collaboration avec RED Musique, Metal Blade Records a lancé une nouvelle édition de la campagne « 6 bandes en 60 secondes », où le PDG Brian Slagel met en lumière six artistes de la liste du Label tous les trois mois. L’objectif de la promotion est d’aider les fans à découvrir la nouvelle musique de certains des groupes les plus prometteurs de la scène. La dernière annonce de la série comprend: Serpentine Dominion, Allegaeon, Destrage, Necromancing The Stone, If These Trees Could Talk et Hammers Of Misfortune.

Regardez le clip vidéo

 

Et pour en savoir plus sur les artistes, rendez vous sur :

http://metalblade.com/6bands

*******************************************************

Albums à venir avec :

1 . SERPENTINE DOMINION

Imaginez Killswitch Engage avec un coté plus heavy, et un jeu de guitare immédiatement reconnaissable d’Adam Dutkiewicz, la précision du batteur Shannon Lucas (ex-THE BLACK DAHLIA MURDER), et le légendaire chant death metal de George « Corpsegrinder » Fisher (CANNIBAL CORPSE) et vous aurez comme résultat SERPENTINE DOMINION . Après 7 ans de préparation, le très attendu projet  SERPENTINE DOMINION va enfin aboutir à la sortie de son premier album éponyme le 28 Octobre via le Metal Blade Records. Ce premier album est un projet de pure passion et il a été écrit et enregistré simplement pour que ses auteurs fassent avant tout ce qu’ils aiment le plus : De la musique juste pour le plaisir .

Voir notre article : https://rockmetalmag.fr/serpentine-dominion-news/

 Pour plus d’informations, allez sur : https://www.facebook.com/serpentinedominion

**********************************

2. ALLEGAEON

Le 23 Septembre, le groupe américain de Death metal mélodique ALLEGAEON sortira son quatrième album, « Proponent For Sentience ». Produit par Dave Otero (Cattle Decapitation), l’album est un concept musicalement complexe et intelligent, qui peut légitimement s’asseoir à côté des grands noms  du milieu du Death Metal. Avec un cercle lyrique ancré dans la science-fiction et empiétant encore timidement sur la réalité du présent,  les natifs du Colorado repoussent encore plus loin les limites et réalisent leur opus le plus ambitieux et le plus accompli,  par rapport à leurs trois albums studios précédents déjà très acclamés par la critique

Voir nos articles : https://rockmetalmag.fr/?s=ALLEGAEON

 Pour plus d’informations, allez sur : http://www.facebook.com/allegaeon

*****************************************

3. DESTRAGE

Vous pouvez essayer de mettre DESTRAGE dans une catégorie, mais vous ne réussirez jamais. Des mots tels que « cinématographique », « mathcore » « progressif », « technique » et « chargé de groove », pourraient lui être attribué, mais vraiment le seul qui correspond le mieux est DESTRAGE, car il ne se classe dans aucune autre catégorie mis à part dans son propre style. Cela n’a jamais été aussi vrai qu’ avec le 4ème album des italiens, basés à Milan et intitulé, A Means To No End , qui sortira le 21 Octobre. Il vous absorbe du début à la fin, et conduit l’auditeur à travers un labyrinthe émotionnellement chargé de mélodies puissantes, complexes et entrainantes, ne suivant aucune règle de qui que ce soit. Il se distingue comme l’un des album vraiment unique de 2016.

Voir notre article : https://rockmetalmag.fr/destrage-nouveau-single/

 Pour plus d’informations, allez sur : http : //www.facebook.com/destrage

**************************************

4. Necromancing The Stone

Si le Metal apathique, robotisé et en rupture de choc est une maladie, Necromancing The Stone est le remède. Avec leur premier album, Jewel Of The Vile, le groupe Necromancing the Stone – avec les anciens membres actuels de Arsis (James Malone, guitares), The Absence (Jeramie Kling, batterie), The Black Dahlia Murder (Ryan « Bart » Williams, basse) et Brimstone Coven (guitariste Justin bois et chanteur « Big » John Williams) -. a le remède pour vaincre le « Breakdownicus Gratuitous » avec 11 titres qui sont uniques à Necromancing The Stone .

Voir notre article : https://rockmetalmag.fr/necromancing-the-stone-lyric-video/

Pour plus d’informations, allez sur : https://www.facebook.com/necromancingthestone

**********************************

Albums sortis avec :

5. IF THESE TREES COULD TALK

Après quatre ans à régler les détails audios et visuels, le quintet à sorti The Bones of a Dying World via Metal Blade Records le 3 juin 2016. La critique a été encore été, une fois de plu, très positive, avec MetalSucks.net déclarant: « . « la musique d’If These Trees Could Talk est à présent, une des plus belles qu’ils aient écrit

Voir notre article : https://rockmetalmag.fr/if-these-trees-could-talk-a-sorti-son-nouvel-album/

Pour plus d’informations, allez sur : http://www.facebook.com/treescouldtalk

***********************************

6. HAMMERS OF MISFORTUNE

Pour leur sixième album studio récemment publié ( 22 juillet 2016), Dead Revolution, le groupe de Metal prog de la cote Ouest des Etats Unis (Californie),Hammers of Misfortune a engagé Nick Dumitriu (Vhöl, Ritual Chamber) pour produire ce disque, en utilisant une table de mixage  Trident  vintage en minimisant le traitement numérique. Le résultat est un son chaud, et puissant qui nous ramène à des productions comme celle  de John Leckie de Meddle de Pink Floyd ou le travail de maître de David Hitchcock dans Mirage de Camel.

Voir notre article : https://rockmetalmag.fr/hammers-of-misfortune-lalbum-est-sorti/

Pour plus d’informations, alez sur : https://www.facebook.com/hammersofmisfortune

*******************************************

Pour voir les éditions précédentes de « 6 bandes en 60 secondes », regardez les vidéos suivantes

–Part 1

(Act of Defiance, Rivers of Nihil, Twitching Tongues, Culture Killer, Visigoth, Harlott)

Pour regarder la  première vidéo  « 6 bandes en 60 secondes »

–Part 2

(Brimstone Coven, Ketzer, Gehennah, Accuser, Artillery, Sourvein) :

Pour reagrder la seconde vidéo  « 6 bandes en 60 secondes »

https://rockmetalmag.fr/6-groupes-en-60-secondes/

–Part 3

Abnormality, Exumer, Redemption, Native Construct, Good TigerMother Feather)

Pour reagrder la troisième vidéo  « 6 bandes en 60 secondes »

 *******************************************

Metal Blade Records online:

http://metalblade.com

https://www.facebook.com/metalbladerecords

https://twitter.com/MetalBlade

https://www.youtube.com/MetalBladeRecords

https://instagram.com/metalbladerecords