VENICE MAY dévoile un premier clip

VENICE MAY dévoile un premier clip

VENICE MAY dévoile le premier clip du morceau « Hiding place »  Le groupe de rock franco-ukrainien VENICE MAY, basé à Paris, vient de sortir le clip de « hiding place », extrait de son premier album qui doit sortir en 2018. Mixé et produit par Antony Josse (Headcharger, Lost in Kiev). Venice May est né en 2013, lorsque Natalia

VENICE MAY
dévoile le premier clip du morceau
« Hiding place »

 Le groupe de rock franco-ukrainien VENICE MAY, basé à Paris, vient de sortir le clip de « hiding place », extrait de son premier album qui doit sortir en 2018. Mixé et produit par Antony Josse (Headcharger, Lost in Kiev).

Venice May est né en 2013, lorsque Natalia a quitté Kiev et son Ukraine natale pour venir s’installer à Paris et rejoindre le guitariste, Vincent.
Foncièrement rock, faite d’enchevêtrements mélodiques et d’ambiances éthérées, leur musique incorpore aussi des éléments venus du post-rock et du trip-hop.
Ils n’aiment pas citer d’influences, la volonté et l’ambition de proposer une ambiance particulière étant trop forte. A les écouter, il est toutefois difficile de nier leur filiation avec PJ Harvey, Sigur Ros, Portishead, A Perfect Circle ou Radiohead.
Après une dizaine de concerts en duo, ils ont été rejoints en 2017 par Sly (basse), Jérémie (batterie) et Antony (claviers, guitares).
Leur premier album, mixé et produit par Antony Josse (Lost in Kiev, Headcharger), est attendu courant 2018.

*****************************

Line Up

Chant/Guitare : Natalia Samofalova
Guitare : Vincent Bedfert
Batterie : Jérémie Legrand
Guitare/Claviers : Antony Josse
Basse : Sly

*************************************

https://www.facebook.com/venicemaymusic/