Midnight : vidéo ‘Fucking Speed ​​and Darkness’

Midnight : vidéo ‘Fucking Speed ​​and Darkness’

Midnight dévoile la vidéo du single 'Fucking Speed ​​and Darkness'

Midnight a sorti son nouvel album, «Rebirth by Blasphemy» ce vendredi 24 janvier 2020 via Metal Blade Records. Il publie également la nouvelle vidéo du single ‘Fucking Speed ​​and Darkness’.

Athenar déclare : ‘‘Rebirth By Blasphemy’ est une renaissance. C’est un changement de vie et une renaissance consistant à faire ce que l’on veut et à voir ce qui se passe après.

Il s’agit de dire oui, en saisissant les opportunités, en prenant une putain de chance.

Ces sentiments sont confirmés par le mélange notoire et prolifique du groupe underground , composé de speed metal, de black metal et de punk rock, qui semble à la fois plus riche et plus rauque que jamais.« 

Pour pré-commandez l’album rendez vous sur : http://metalblade.com/midnight
où il est disponible dans les formats suivants:

*jewelcase-CD
* digipak-CD (EU exclusive)
*cassette
*black vinyl (US exclusive – limited to 750 copies)
* oxblood vinyl (US exclusive – limited to 1000 copies)
* oxblood / grey split vinyl w/ black splatter (US exclusive – limited to 500 copies)
*blood red / white melt vinyl (US exclusive – limited to 500 copies)
*180g black vinyl (EU exclusive)
*grey marbled vinyl (EU exclusive – limited to 1500 copies)
* red / blue marbled vinyl (EU exclusive – limited to 1000 copies)
* red / black marbled vinyl (EU exclusive – limited to 666 copies)
*bloody skin vinyl (EU exclusive – limited to 400 copies)
*German flag vinyl (HRR exclusive – limited to 200 copies)
*jizz spinner vinyl (EU webshop exclusive – limited to 200 copies

Athenar commente à propos de l’album

Depuis la formation du groupe en 2002, Athenar, chanteur / guitariste / bassiste / batteur, a toujours su exactement comment serait Midnight . Et au fil d’innombrables démos, EP, compilations, split et trois longs-métrages, il est resté fidèle à ses racines.

Il est indéniable que Rebirth By Blasphemy est, à l’instar de ses prédécesseurs, une série accrocheuse. Chaque chanson, aussi vicieuse soit-elle, brandit le genre de refrains qui s’enfoncent profondément et ne vous lâchent plus.

Le fait de jouer de chaque instrument et de ne pas avoir trop de difficulté en matière de production signifie généralement que le processus d’enregistrement est simple pour Midnight. Cette fois ce n’était pas différent.

Restant dans sa ville natale de Cleveland, il a choisi d’enregistrer aux Mercenary Studios. Avec l’aide de Noah Buchanan, ils ont enregistré la batterie en un jour. Les guitares ont nécessité un peu plus de temps. la basse quelques heures seulement, puis le chant a suivi. A raison de deux ou trois chansons par jour.

Athenar ajoute : ‘Je pense qu’il n’y a vraiment aucune valeur de production sur l’album, c’est juste ce qui sort spontanément. Mettez le disque et écoutez ce qui se passe. Peut-être que vous allez dire que les sessions se sont déroulées plutôt rapidement lorsque vous l’écouterez. Il y a des soi-disant erreurs, bien sûr, mais je ne voudrais pas qu’il en soit autrement.

Il n’en sera pas autrement quand il s’agira de jouer en live sur notre prochaine tournée. Beaucoup de dates avec divers groupes sont déjà verrouillées

« Rebirth By Blasphemy » c’est la renaissance et c’est dire merde et sortir et faire ce que vous êtes censé faire. Et nous sommes censés jouer de la musique. Si les gens veulent se faire mal aux oreilles en l’écoutant, ils sont les bienvenus.’

Rebirth by Blasphemy Tracklist

1 Fucking Speed and Darkness
2 Rebirth by Blasphemy
3 Escape the Grave
4 Devil’s Excrement
5 Rising Scum
6 Warning from the Reaper
7 Cursed Possessions
8 Raw Attack
9 The Sounds of Hell
10 You Can Drag Me Through Fire

Le single, « Fucking Speed ​​and Darkness »

Le single éponyme « Rebirth By Blasphemy »

Facebook : https://www.facebook.com/midnightviolators/