KILLING JOKE + TURBOWOLF AU CABARET SAUVAGE

KILLING JOKE + TURBOWOLF AU CABARET SAUVAGE

LIVE NATION présentait KILLING JOKE +  TURBOWOLF Le 27octobre 2018 au CABARET SAUVAGE à PARIS

LIVE NATION
présentait
KILLING JOKE +  TURBOWOLF
LE 27 OCTOBRE 2018
AU CABARET SAUVAGE A PARIS

KILLING JOKE FETE SES 40 ANS DE CARRIERE LORS D’UN CONCERT EXCEPTIONNEL LE 27 OCTOBRE AU CABARET SAUVAGE A PARIS

Première partie : TURBOWOLF

 Le quatuor britannique, Turbowolf a sorti son nouvel et troisième album « The Free Life », le 9 mars 2018. Il est le successeur de « Two Hands » sorti le 7 avril 2015. Le premier album des anglais, « Turbowolf », a vu le jour le 11 November 2011 on Hassle Records. Ce soir, la bassiste Lianna Lee Davies n’est ps sur scène et c’est donc en trio que Turbowolf est venu mettre le feu au Cabaret Sauvage.  Chris, Andy et blake dégagent une belle énergie et le chanteur qui ne tient pas en place attise particulièrement l’ambiance déjà bouillonnante.  Dès le premier titre  « Cheap Magic » le ton est donné, guitare fuzz, battterie percutante, rythmes débridés, lumières stromboscopiques à souhait….. Le public s’excite au fil des titres et Chris se démène avec toujours autant d’énergie, d’humour et de frénésie.  Il va jusqu’à sauter dans la foule un foulard sur la tête pour surfer quelques instants parmi ses fans. Jusqu’au dernier morceau « The Big Cut »,  issu du premier album « turbowolf » de 2011, l’ardeur du trio ne faiblit pas. Bravo,  quel Punch !

Line Up

Chris Georgiadis
Andy Ghosh
Blake Davies
Lianna Lee Davies

SETLIST

Cheap Magic
Ancient Snake (Turbowolf 2011)
Solid Gold (Solid Gold 2015)
Very Bad
Domino
A Rose for the Crows
Rabbit’s Foot
The Big Cut

https://www.facebook.com/turbowolf

A l’occasion de son 40ème anniversaire de carrière, Killing Joke a le plaisir de faire SA tournée mondiale « Laugh At Your Peril ».

Killing Joke a débuté la tournée aux Etats-Unis au Studio Seven à Seattle le samedi 1er septembre 2018 avant de jouer en Europe. La tournée de 45 dates passe donc ce soir par Paris avant de se terminer au Roundhouse à Londres le samedi 17 novembre 2018.

Avec une musique brutale, intransigeante, et des paroles ciblées, Jaz Coleman, Geordie, Youth, et Big Paul, la formation originale de Killing Joke, livrent le meilleur de leur carrière. Le groupe continue de porter sa musique de résistance à de nouveaux niveaux, à la fois en studio et sur la route…

L’attente du premier morceau est fébrile et lorsque Coleman et sa bande entre en scène et lance « Unspeakable » issu de son second album paru en 1981 c’est une explosion instantanée qui se répercute dans toute l’assemblée. Le public se déchaîne littéralement sur chaque chanson piochée dans la discographie copieuse du groupe, avec 9 albums sur 16, allant du tout premier album éponyme de 1980 avec « Requiem », « Bloodsport », « The Wait » ou encore « Wardance » en passant par What’s THIS for de 1981 avec « Unspeakable » et « Butcher », Revelations de 1982 avec « Pssyche » ,  Night Time de 1985 avec « Eighties », « Love Like Blood » dédiée au bassiste Paul Raven,  Pandemonium de 1994 avec Labyrinth et le titre éponyme de l’album, Killing Joke 2003, avec « Loose Cannon », « Asteroid » et « The Death and Resurrection Show », Absolute Dissent de 2010 avec « European Super State » , MMXII  de 2012 avec « Corporate Elect » et Pylon de 2015 avec « Autonomous Zone » et « New Cold War ».  Les fans reprennent en choeur les titres cultes des britanniques . Pogo, slams, poings levés et cris frénétiques, dans une atmosphère survolée, attisée par les terribles grimaces du chanteur qui accapare toute l’attention sous un Light show stromboscopique aveuglant. Un concert de folie, explosif et redoutable avec de puissantes chansons qui ont fait la renommée de Killing Joke. Gros son,  riffs musclés, rythmique percutante et un Jaz Coleman qui n’oublie pas de remercier chaleureusement son public, la main sur le coeur, en lui disant ces quelques mots : « we Love you so much » !

Line up

Jaz Coleman
Geordie Walker
Paul Ferguson
Youth

SETLIST

Unspeakable (What’s THIS for…!1981)
European Super State (Absolute Dissent 2010)
Autonomous Zone (Pylon 2015)
Eighties (Night Time 1985)
New Cold War (Pylon 2015)
Requiem (Killing Joke 1980)
Bloodsport (Killing Joke 1980)
Butcher  (What’s THIS for…! 1981)
Loose Cannon ( Killing Joke 2003)
Labyrinth (Pandemonium 1994)
Corporate Elect (MMXII 2012)
Asteroid ( Killing Joke 2003)
The Wait (Killing Joke 1980)
Pssyche ( Revelations 1982 )

Encore:
Love Like Blood (For Paul Raven)(Night Time 1985)
The Death and Resurrection Show ( Killing Joke 2003)
Wardance (Killing Joke 1980)
Pandemonium (Pandemonium 1994)

https://www.facebook.com/killingjokeofficial

 Rock Metal Mag remercie Live Nation et Replica promotion