GUS G. News

GUS G. News

Le virtuose grec de la guitare,  Gus G., de son vrai nom Kostas Karamitroud, bien connu dans le milieu  rock et  métal pour son travail en tant que guitariste de Ozzy Osbourne et en tant que leader de son propre groupe FIREWIND, va sortir son deuxième album solo, « Brand New Revolution »,  le 24 juillet chez Century Media

Le virtuose grec de la guitare,  Gus G., de son vrai nom Kostas Karamitroud, bien connu dans le milieu  rock et  métal pour son travail en tant que guitariste de Ozzy Osbourne et en tant que leader de son propre groupe FIREWIND, va sortir son deuxième album solo, « Brand New Revolution »,  le 24 juillet chez Century Media Records. La pochette a été une fois de plus créée par Gustavo Sazes, (ARCH ENEMY, KAMELOT et FIREWIND) qui a déjà travaillé avec Gus sur son premier album « I Am The Fire ».  Il a été enregistré par le producteur Jay Ruston (STONE SOUR, ANTHRAX, STEEL PANTHER…) et mixé par l’ingénieur du son et producteur Mike Fraser (METALLICA, AC/DC, VAN HALEN, AEROSMITH…).

Burn-adelanto-del-álbum-Brand-New-Revolution-de-Gus-G-2

Jo Nunez (FIREWIND) à la batterie et Marty O’Brien (LITA FORD) à la basse accompagnent Gus G.
Les invités sur l’album au chant sont Jeff Scott Soto (Yngwie Malmsteen, VOYAGE, TALISMAN), Mats Levén (CANDLEMASS, Yngwie Malmsteen, TREAT), Elize Ryd  (AMARANTHE) et Jacob Bunton (ADLER, LYNAM).

« The Quest », un morceau instrumental heavy et technique est disponible en streaming sur la chaîne YouTube de Guitar World. Il s’agit du seul instrumental de l’album.
Vous pouvez l’écouter ci-dessous :

 

Gus dit: « Comme je voulais mettre la touche finale sur« Brand New Revolution ‘,  je souhaitais donner de la nouvelle musique. « The Quest » est le seul morceau instrumental de l’album et il est très technique et dégage une haute énergie bien heavy. Le reste de l’album propose une fois de plus des collaborations avec certains chanteurs / compositeurs géniaux tels que le légendaire Jeff Scott Soto, Mats Leven, Jacob Bunton et l’impressionnant Elize Ryd de AMARANTHE. Je  sens que l’album dans son ensemble a beaucoup d’influences, du plus classique hard rock / metal à des sons plus modernes et actuels. »

Gus a été confirmé en ouverture du groupe américain de metal HELLYEAH sur quelques dates en Allemagne ainsi qu’aux Pays-Bas en Juin, et apparaîtra également sur quelques festivals européens cet été.

gusgbrandnewcd

« Brand New Revolution » track listing:

01. The Quest
02. Brand New Revolution (feat. Jacob Bunton)
03. Burn (feat. Jacob Bunton)
04. We Are One (feat. Jacob Bunton)
05. What Lies Below (feat. Elize Ryd)
06. Behind Those Eyes (feat. Jacob Bunton)
07. Gone To Stay (feat. Jeff Scott Soto)
08. One More Try (feat. Jacob Bunton)
09. Come Hell Or High Water (feat. Mats Levén)
10. If It Ends Today (feat. Mats Levén)
11. Generation G (feat. Jeff Scott Soto)
12. The Demon Inside (feat. Mats Levén)

https://www.facebook.com/officialgusg